Onglet vide récurrent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

edfred
Gecko

Onglet vide récurrent

Message par edfred »

Bonjour.
Firefox 8 sur Mac OS X 10.6.8 Snow Léopard.

Suite à une recherche infructueuse, voici ce qui m'arrive depuis la dernière mise à jour.

J'ai des marque-pages, les plus visités, regroupés dans des dossiers situés dans ma barre personnelle.
J'ai pour habitude d'ouvrir les marque-pages d'un dossier en ne fois par un clic milieu ou cmd+clic sur le dossier.
Avec les versions précédentes, pas de soucis, le premier lien prenait la place de l'onglet vide à l'ouverture du navigateur. Depuis la mise à jour, ce n'est plus le cas, l'onglet vide (nommé "nouvel onglet" reste).

Par contre si j'ouvre un seul marque-page le problème ne se rencontre pas. Y a t'il une astuce, un réglage qui aurait changé depuis la version 7 ?

Merci.
G_HZ
Lézard à collerette

Re: Onglet vide récurrent

Message par G_HZ »

J'en parle ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=99477

Certains sont pour que ça reste ainsi d'autres non ...

Voir ici aussi :

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=683146

J'attends aussi une correction de cette regression dans la prochaine version . :|
edfred
Gecko

Re: Onglet vide récurrent

Message par edfred »

Bonsoir et merci de ta réponse.
Ma recherche ne m'y avait pas mené :roll:

Bon en tous cas, le deuxième lien, je n'y pige que dalle, je ne connais pas l'anglais mais vu la fin de ta réponse, pas de solution en vue pour le moment !
J'ai restauré la dernière version 7 en attendant car ça m'ennuie vraiment !
Attendions donc une éventuelle correction.

À bientôt.
Répondre