Abode reader impossile a installé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Abode reader impossile a installé
Salut,
J'ai firefox 3.0.18 d'installé et il m'est impossible d'installer abode flash player
J'ai firefox 3.0.18 d'installé et il m'est impossible d'installer abode flash player
Re: Abode reader impossile a installé
Il faut commencer pas mettre à jour FF vers la version 3.6.24 ou 8.0. Ensuite Aobe Reader est un logiciel tiers. Son installation n'a rien à voir avec Firefox. Quand il est installé, FF est capable de charger le plugin d'Adobe pour lire les PDF.
Après il y a d'autres alternatives à Adobe Reader.
Après il y a d'autres alternatives à Adobe Reader.
Bonsoir
Déjà, tu n'a pas la 3.0.18 mais la 3.6.18. Ce qui n'empêche pas de mettre à jour vers au moins la 3.6.24 et au mieux vers la version 8.
Dans la version 3.6*, pour rechercher une mise à jour : ? > rechercher mise à jour
C'est Flash player ou Adobe Reader que tu essaye d'installer !
Grillé
Déjà, tu n'a pas la 3.0.18 mais la 3.6.18. Ce qui n'empêche pas de mettre à jour vers au moins la 3.6.24 et au mieux vers la version 8.

Dans la version 3.6*, pour rechercher une mise à jour : ? > rechercher mise à jour
C'est Flash player ou Adobe Reader que tu essaye d'installer !
Grillé

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Salamandre
Oui c'est bien ça et j'ai installé la version 3.6.24
-
- Salamandre
Voila j'ais reussi grace a toi
Merci bien
Merci bien
-
- Salamandre