Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Message par Zefling »

Bobe a écrit :Le site en question, c'est sur intranet rassure-moi ?
Intranet et Internet. :evil:
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
vulcain
Varan

Message par vulcain »

scoobidiver a écrit :C'est plus qu'envisagé, même si les infrastructures pour le distribuer ne sont pas encore prévues.
Firefox 10 ESR est prévu le 31 janvier 2012, suivi de Firefox 17 ESR environ un an plus tard :
https://wiki.mozilla.org/Enterprise/Fir ... t:Proposal
Surtout si on couple cela avec le fait que FF 10 aura un programme annexe qui le mettra à jour. Le but étant d'éviter les messages d'alerte de l'UAC sous Vista et Seven quand FF se met à jour.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Zefling a écrit :
T'as la « chance » de bosser pour la CPAM ?
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

C'est quand je vois ça que ça me dérangerais pas de pouvoir virer des messages.
~HP a écrit :
Zefling a écrit :
T'as la « chance » de bosser pour la CPAM ?
Pas loin, pour le site d'une grande banque.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Une banque qui va licencier ? :lol:
vulcain
Varan

Re: Geckozone • Post a reply

Message par vulcain »

[Modération] Info : ce message répond à un spam qui a été supprimé. jpj.
Pralaycle a écrit :Donc, si vous avez peur à cause du problème de tramadol , alors vous avez sans nécessaire pour obtenir la peur parce que c'est sûr
Là 2 choses me font peur:
- l'utilisation de la traduction automatique. On obtient un long pavé mais en plus le non sens en devient cocasse.
- le gars se propose de nous vendre un dérivé morphinique hépato-toxique de liste I (décision médicale obligatoire et ventre réservé aux pharmacies en France). :evil: C'est un inconscient, que les modos le bannissent à jamais. :evil:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

C'est surtout un spammer (un moins con que les autres car il essaie de spammer en français :lol: )
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Je connaissais pas cet ancêtre. :
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Deepnet Explorer 1.5.0; .NET CLR 1.0.3705)Haut

:mrgreen: Latest Version - 1.5.3 (BETA 3) - Released October 19th, 2006
Abraxas a écrit :Une banque qui va licencier ? :lol:
Comme toutes les banques... :roll:

Bon faudrait arrêter les HS :wink:

Sinon un long articles qui détails différents points des outils de dév web de chaque grand navigateur :
http://www.andismith.com/blog/2011/11/2 ... l-secrets/

Ça peut-être intéressant pour voir les manques.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Zefling a écrit :Sinon un long articles qui détails différents points des outils de dév web de chaque grand navigateur :
http://www.andismith.com/blog/2011/11/25-dev-tool-secrets/
Ouais, bof…
Firefox Firebug Add-on
Désolé, mais Firefox est livré en standard avec de nombreux outils… qui plus est Firebug est loin d'être, à mon sens, le seul, est encore moins l'unique… perso, je ne m'en suis jamais servi (il y a déjà en natif l'inspecteur F10->twt et les consoles F10->twc et, plus récemment, F10->tww) et sinon, il y a Webdevelopper (que je n'utilise que très rarement)… donc, bon, Firebug est loin d'être indispensable.
Bobe
Iguane

Message par Bobe »

y a aussi le déboggeur javascript, le panneau "net" ou encore le panneau firepath (avec l'extension firepath). On peut sans doute trouver ça via d'autres extensions, mais c'est l'ensemble qui fait de firebug un outil très complet (perso, j'ai firebug ET webdeveloper)

Pour le site internet sur IE6, tant qu'il y aura des boîtes pour accepter de faire ça...
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

~HP a écrit :
Zefling a écrit :Sinon un long articles qui détails différents points des outils de dév web de chaque grand navigateur :
http://www.andismith.com/blog/2011/11/25-dev-tool-secrets/
Ouais, bof…
Firefox Firebug Add-on
Désolé, mais Firefox est livré en standard avec de nombreux outils… qui plus est Firebug est loin d'être, à mon sens, le seul, est encore moins l'unique… perso, je ne m'en suis jamais servi (il y a déjà en natif l'inspecteur F10->twt et les consoles F10->twc et, plus récemment, F10->tww) et sinon, il y a Webdevelopper (que je n'utilise que très rarement)… donc, bon, Firebug est loin d'être indispensable.
C'est bien d'extrapolé sur ce que je n'ai pas dit. Et de bases, les outils de base de Firefox sont loin dernière Firebug, donc forcement il est pris en référence. J'avais trouvé intéressante de voir l'approche de chacun. Genre le réformateur de JS de IE9 ou la possibilité de voir :active, :hover, :focus, :visited sans ce prendre la tête dans Chrome. Perso, c'est le genre de truc que j'aimerais bien voir dans Firebug.
Bobe a écrit :Pour le site internet sur IE6, tant qu'il y aura des boîtes pour accepter de faire ça...
Si tu savais tous ce qu'elles acceptent de faire... -_-'
Bobe
Iguane

Message par Bobe »

C'est quoi le "réformateur de JS de IE9" ?
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
rilou
Arias

Message par rilou »

D’après des news sur le net, IE10 incorporé un auto-correcteur orthographique, un peu comme sous word.

Savez vous si un truc dans le même genre est prevu pour Firefox car cela serait pas mal pratique.
vulcain
Varan

Message par vulcain »

Heu,
J'ai toujours connu Firefox avec un correcteur incorporé. Il souligne les fautes en rouge.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Zefling a écrit :C'est bien d'extrapolé sur ce que je n'ai pas dit.
Tu balances un lien vers un article :
Zefling a écrit :Sinon un long articles qui détails différents points des outils de dév web de chaque grand navigateur […]
Si j’extrapole, c'est sur le contenu de l'article lié :wink:
Répondre