envoie smtp bloqué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

david
Arias

envoie smtp bloqué

Message par david »

Bonjour, de façons aléatoire thunderbid bloque l'envoie de mail....avec le message suivant :
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.fre.fr » a été perdue pendant la transaction
j'ai éssayé de desactiver avast ainsi que stopblock...pas de résultat ... analyse avec spybot et ad-awars pas de résultat....
thunderbild version 8.0 ...les paramétres courrier sortant sont bon ....
malgré des recherches avec le message aucun résultat satisfaisant....si vous avez une idée je prends volontiers...Cordialement :D
caméléon
Animal mythique

Re: envoie smtp bloqué

Message par caméléon »

Peux-tu donner tes paramètres de compte (accessibles via le menu "Aide", "Informations de dépannage")?
Tu as activé le SMTP authentifié dans ton compte utilisateur free?
david
Arias

Re: envoie smtp bloqué

Message par david »

Bonjour, merci pour la réponse rapide ...
tout marche a nouveau sans aucune modif...
je suis quand allez voir les paramétres smtp dans le compte utilisateur et j'ai désactivé le blocage smtp sortant.....
merci beaucoup je pense que j'ai du modifier ça par inadvertance en essayant d'installer une surveillance par cam foscam avec envoie de mail et redirection de ports sur la box...je dois avouer que mes connaissances insuffisantes ne m’ont pas permis de réaliser tout ça malgré l'aide trouver par exemple ici :http://hjj.free.fr/FBV6/page71.html
j'ai un peu de mal a comprendre qui gère quoi et de quelle façons...
compte tenu de tes connaissances a tout hasard une question sur my way navigateur C4 picasso qui ne veut plus fonctionner car la carte SD n'est pas reconnue...,apparement une version 2.07 nouvelle depuis 6 mois est impossible a transférer d'une carte a une autre car un bout de prog citroen protègerait de la copie... en fait j'ai voulu faire le geek avec un pote qui a la même voiture mais 3 mois avant et qui ne possédait pas la version 2.07 ni l'avertisseur de radar...et lors de mes éssai de copie il est repartie avec ma carte qui marche bien et j'ai la sienne mais avec le 2.07 imcomplet qui bloque....ARFFFFFFF
merci encore et a bientôt peut-être pour un topic sur la foscam....ou autres :D
Répondre