Ajouter aux favoris / javascript pour Modzilla

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En tous cas moi elle va direct dans mes favoris :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Oui mais si tu cliques dessus ça s'ouvrira dans le panneau latéral et pas dans la fenêtre (ou alors c'est un bug).
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Alors c'est un bug de FF 0.8 alors :wink:
Ou alors ça vient de TBE ?
chatlumo
Arias

Message par chatlumo »

Alors finallement ce post est plus pollué qu'autre chose...

Pour résumer,
1/ Est-il possible de créer une action javascript pour proposer l'ajout direct aux favoris ?
2/ Si oui, quelqu'un sait-il comment ?

Merci.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Regard sur le premiére pages, la réponse de calimo, il te dit ce qu'il faut faire pour mozilla.

Tu ajoute simplement un scrite detection ie ou mozilla. En sachant que si c'est ie tu utilise la commende normale

Sinon je ne suis pas sur que le post soi poluer, je pense qu'au contraire, on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée, et que cela pouvais géner certain et que donc il faut prendre en compte cela...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
chatlumo
Arias

Message par chatlumo »

Je vois vois pas en quoi ça gêne l'utilisateur à partir du moment où le javascript se lance sur un clic volontaire, identifié comme répondant à cette action...
Invité

Message par Invité »

En définitive et si on résume les posts de tout le monde, pas d'alternative à javascript pour IE et les Moz' se débrouillent comme ils veulent...
on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée
Alors là, pardon... Si tenter de faire des sites compatibles pour tous les navigateurs est une mauvaise idée, je ne vois pas ce qu'on fait là, et je ne vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un ????
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :En définitive et si on résume les posts de tout le monde, pas d'alternative à javascript pour IE et les Moz' se débrouillent comme ils veulent...
Je dirait plutot que cela n'est pas standardiser. Donc chaque naviguateur peux éventuelement ajouter une telle fonction. Mais il est évident que suivant le mode de fonctionement de chaque naviguateur cela ne peux pas ce faire de la même maniére.

Anonymous a écrit :
on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée
Alors là, pardon... Si tenter de faire des sites compatibles pour tous les navigateurs est une mauvaise idée, je ne vois pas ce qu'on fait là, et je ne vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un ????
Oulà, tu dépasse l'argement mes dire. J'ai simplement dit que le fait de gérer les favoris n'était pas forcement une bonne idée. Mais pas le fait de vouloir respecter les standard de telle sorte que tout le monde puisse voir le site corectement...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre