Ajouter aux favoris / javascript pour Modzilla
Regard sur le premiére pages, la réponse de calimo, il te dit ce qu'il faut faire pour mozilla.
Tu ajoute simplement un scrite detection ie ou mozilla. En sachant que si c'est ie tu utilise la commende normale
Sinon je ne suis pas sur que le post soi poluer, je pense qu'au contraire, on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée, et que cela pouvais géner certain et que donc il faut prendre en compte cela...
Tu ajoute simplement un scrite detection ie ou mozilla. En sachant que si c'est ie tu utilise la commende normale
Sinon je ne suis pas sur que le post soi poluer, je pense qu'au contraire, on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée, et que cela pouvais géner certain et que donc il faut prendre en compte cela...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
En définitive et si on résume les posts de tout le monde, pas d'alternative à javascript pour IE et les Moz' se débrouillent comme ils veulent...
Alors là, pardon... Si tenter de faire des sites compatibles pour tous les navigateurs est une mauvaise idée, je ne vois pas ce qu'on fait là, et je ne vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un ????on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée
Je dirait plutot que cela n'est pas standardiser. Donc chaque naviguateur peux éventuelement ajouter une telle fonction. Mais il est évident que suivant le mode de fonctionement de chaque naviguateur cela ne peux pas ce faire de la même maniére.Anonymous a écrit :En définitive et si on résume les posts de tout le monde, pas d'alternative à javascript pour IE et les Moz' se débrouillent comme ils veulent...
Oulà, tu dépasse l'argement mes dire. J'ai simplement dit que le fait de gérer les favoris n'était pas forcement une bonne idée. Mais pas le fait de vouloir respecter les standard de telle sorte que tout le monde puisse voir le site corectement...Anonymous a écrit :Alors là, pardon... Si tenter de faire des sites compatibles pour tous les navigateurs est une mauvaise idée, je ne vois pas ce qu'on fait là, et je ne vois pas en quoi ça dérangerait quelqu'un ????on à essayer de te dire que ce que tu voulais faire n'était pas forcement une bonne idée
Inscrit sur la liste des abonner absent...