Pages créées vues par IE8, IE9 et Firefox.

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Teraoctet
Iguane

Pages créées vues par IE8, IE9 et Firefox.

Message par Teraoctet »

Bonsoir
En testant une page avec IE8 et IE9 , pas d'erreur de vue avec IE8. En revanche avec IE9 celle-ci se montre avec des positionnements des textes autres que que celui de la conception de la page.
Le navigateur IE9 est celui qui reproduit une page avec autant de différence. La première Les textes centré d'origine qui apparaissent comprimés à 4 ou 5 mots par ligne.
sur une colonne de hauteur variable de part la grandeur du texte.
Quant à la vitesse d'ouverture d'une page de texte simple, sans aucune décoration ni image IE9 est le moins rapide de tous les navigateurs connus.
Il est à noté que Firefox 8 reproduit parfaitement la page tant au niveau des textes, des gifs animés, des animations créées en flash ainsi que des images et photos en JPEG.
Je me demande si IE9 n'est pas une version Bêta?...Que Microsoft tente de nous envoyer comme version définitive :wink:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
kuiu
Salamandre

Re: Pages créées vues par IE8, IE9 et Firefox.

Message par kuiu »

Personnellement je n'emploie presque jamais I.E . bien qu'il ait été fourni avec mon ordinateur.
Il est compliqué a régler, ces compléments sont peu nombreux et ne fonctionnent pas toujours. Il ne fonctionne pas avec certaines banques; lors d'un accès au compte, il n'indique pas en couleur le site https et on ne voit pas le cadenas de sécurité`, du moins ici!
Je préfère employé Firefox
Windows 7, Firefox, Office, Izarc, Kompozer, SMplayer (pt-BR)
Teraoctet
Iguane

Re: Pages créées vues par IE8, IE9 et Firefox.

Message par Teraoctet »

Bonsoir
Très bonne et sage initiative.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre