Encore un sos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

theoucafe
Arias

Encore un sos

Message par theoucafe »

bonjour à vous
Je ne comprends pas grand chose a ce satané ordinateur.
Normalement je suis sur firefox mozilla.Mais quand je vais sur le site de facebook, pour jouer a un jeu,j'ai ceci:" c hargement du jeu......
Si le jeu ne se charge pas dans les 10 secondes, il te faudra peut-être mettre à niveau ta version de Flash. Clique ici pour télécharger la mise à niveau." ce que j'ai fait plusieurs fois ,sans aucun résultat.
On m'a conseillé de mettre google chrome,qui est bcp plus rapide,seulement la je n'ai plus de marque pages,plus aucun repère pour retrouver mes sites.,et depuis aujourd'hui, qd je me branche sur facebook (toujours lui)je peux inscrire mon log in mais pour le mot de passe, inconnu,j'en ai redemande un autre,et chaque fois,on ne le reconnait pas.
Faut dire aussi que je ne comprends rien, a toutes ces demandes réinitialisations, etc..
Connexion Facebook

Veuillez confirmer votre mot de passe
Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer (vérifiez que le verrouillage des majuscules est désactivé).

Mot de passe oublié ? En demander un nouveau.

Connexion en tant que :

Vous n’êtes pas theoucafe ?
Mot de passe :

Garder ma session active
ou S'inscrire sur Facebook
Mot de passe oublié ?
Réinitialiser votre mot de passe ?
Si vous n’êtes pas certain qu’il s’agit de votre compte, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Nous vous enverrons un message électronique et/ou un SMS permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez confirmé un numéro de téléphone sur votre compte et souhaitez recevoir un code de réinitialisation par SMS, entrez votre numéro de téléphone pour identifier votre compte.

Utilisateur de Facebook

Vous n’avez plus accès aux éléments suivants ?
Si vous rencontrez un autre problème pour accéder à votre compte, consultez la page d'aide sur les problèmes de connexion.
Ce n’est pas mon compte

Je fais tout ce que l'on me demande ....et je n'arrive a rien.
Je veux simplement retrouvé mon mot de passe

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'est d'un compliqué, et les neurones fatiguées.En tout cas
Merci de votre réponse
Abraxas
Animal mythique

Re: Encore un sos

Message par Abraxas »

Vérifiez déjà si Firefox contient votre mot de passe Facebook, c'est peut-être le cas.
Options > Sécurité > Mots de passe enregistrés puis faites une recherche avec le mot-clé "facebook". Si le mdp de votre compte FB était préalablement stocké, il s'affichera. Vous le copiez et vous pouvez l'utiliser.

Ensuite si ce n'est pas le cas, faites une demande de renouvellement de mdp à Facebook. Sans doute, vous devrez mettre l'email avec lequel vous avez créé votre compte FB et répondre éventuellement à une question secrète (du genre le nom de votre chat).
lool_lauris
Animal mythique

Re: Encore un sos

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour compléter ce que dit Abraxas, vérifie que tu ne sois pas en navigation privée, auquel cas l'enregistrement des mots de passe n'est pas possible.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre