Changement dérangeant dans firefox 8.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

~HP
Varan

Re: Changement dérangeant dans firefox 8.0

Message par ~HP »

Bob49 a écrit :Quand je parlais de clic gauche, c'était en précisant sur le favicon de la barre d'adresse ! et cela ne peut pas t'ouvrir de page. :wink:
Image
Toujours aussi « joli » le Fx intérieur bois… :mrgreen:
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour à tous.
Bob en réponse ,je viens de supprimer le 8 et reprendre le 7 avec une grosse MAJ ,
vitesse d'ouverture des pages ,sites....chargement fulgurant via a vis du 8 qui doit être un palliatif pour le 9 et 10 :idea:

Pour ce qui est des "http" maintenant même topo

tu étais sur quel lien exactement du CA ? Tu n'étais pas sur une page de connexion ? Image

Par contre en passant la souris sur la page ,le http s'affiche en bas de l'écran ;sur cette page du forum je passe la souris sur le titre idem.

En attendent d'avoir soit disant un super 9 + 45% plus performant .....
:idea: Bonne journée
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Tient je vois le troll de service :lol: qui respecte toujours les autres personnes et leurs choix. :roll:
D'ailleurs est-ce que je critique tes goûts en matière d'avatar :lol: :lol: :lol: .......

***********************************************************************************
Bonjour galoupia :)

Pour http://www.ca-anjou-maine.fr/je-m-occup ... raite.html , c'est normal qu'il y ai rien..ce n'est pas une page sécurisée. :wink:

Firefox 8 est plus performant que la version 7, même s'il n'y à pas une grande différence sur le plan rapidité. Et pour Firefox 9(comme pour la 10, la 11, etc..), ça dépendra beaucoup comme d'habitude de l'intégration bonne ou moins bonne des modules.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bob merci pour tes réponses je saisie mieux la situation du pourquoi .
Je voudrais bien pouvoir essayer le 9 mais il est que chez aurora et si je le prend ça risque de me virer mon bon vieux 3.6.24 de secours :?:
il me semble que le 8 est en portable :!: est il possible d'avoir deux portables de la même famille :?:
@+ bonne journée de printemps :D
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Il est bien sur possible d'avoir autant de Firefox installé que l'on veut. C'est pour les gérer que c'est une histoire attention. :)

Il bien sur possible d'utiliser plusieurs versions portable, c'est surement plus facile à gérer que celles installées.
La version 8 portable, Patclash à donné le lien ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 65#p656332 D'ailleurs tu l'avais vu ! :)

Bien sur n'hésite pas à faire une sauvegarde des installation précédente et avant chaque mises à jour.

Bonne journée à toi aussi :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

Merci, je j'installe car j'ai déjà Stylish :D

PS : Dommage, j'ai l'icône flashblock qui n'est pas centré dans son relief, il est trop bas et- l'icône ADBlock trop à gauche ...

Bob49 a écrit :Bonjour
Je viens de l'essayer, ça redonne en effet le relief des boutons de la barre de navigation.
Bien sur, il est pas nécessaire d’utiliser Stylish, il suffit de le coller dans le fichier userChrome.css..si celui-ci est déjà créé.

Avec cette façon de procéder, lors de la mise à jour vers FF 9.0 la manipulation de userChrome.css sera toujours effective ou sera effacée ?
Dernière modification par G_HZ le 12 nov. 2011, 14:43, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

userChrome.css ne bouge pas. Bien sur s'il y avait de très gros changements dans l'interface de Firefox, les codes deviendraient obsolètes...Mais je ne pense pas pour celui-ci que cela sera le cas pour les prochaines versions de Firefox.
j'ai pas testé le code avec les versions en développements, je le ferais dés que j'aurais un moment :)

Bon après-midi
A+
Image
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

Bob49 a écrit :userChrome.css ne bouge pas. Bien sur s'il y avait de très gros changements dans l'interface de Firefox, les codes deviendraient obsolètes...Mais je ne pense pas pour celui-ci que cela sera le cas pour les prochaines versions de Firefox.
j'ai pas testé le code avec les versions en développements, je le ferais dés que j'aurais un moment :)

Bon après-midi
A+

Merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Je ne peux plus vérifier ce code, ce matin je vois le relief des boutons pour tous les profils en mode sans échec et nouveau profil (et toutes les versions) !! Un bug.. :|
Je m'étais déjà aperçu hier, en faisant la mise à jour sous un autre XP, que le relief était présent..
Image
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

Bob49 a écrit :Bonjour

Je ne peux plus vérifier ce code, ce matin je vois le relief des boutons pour tous les profils en mode sans échec et nouveau profil (et toutes les versions) !! Un bug.. :|
Je m'étais déjà aperçu hier, en faisant la mise à jour sous un autre XP, que le relief était présent..

A bon ... Même en mode petite icônes ?
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Pour info, le patch n'est pas officiel (donc aucune garantie d'un fonctionnement complet) et le bug ne sera pas résolu car c'est un choix délibéré de Mozilla de supprimer cet aspect pour les petites icônes. Libre à chacun d'installer un thème ensuite.
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

Je viens de tester le patch, in fonctionne très bien mis à part que FF est en anglais maintenant ...

Donc retour en arrière avec le fichier d'origine
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
G_HZ a écrit :
Avec cette façon de procéder, lors de la mise à jour vers FF 9.0 la manipulation de userChrome.css sera toujours effective ou sera effacée ?
Comme prévu, j'ai vérifié le code avec Firefox 9, 10 et 11...le relief est de retour, aussi :wink: ..pour les petits boutons :mrgreen:
Image
G_HZ
Lézard à collerette

Message par G_HZ »

Merci pour ta vérification.
Répondre