Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'ai voulu passer de la version 7 à la 8 et depuis firefox ne fonctionne plus.
la fenetre se ferme tres rapidement suivie de l'envoi du rapport d'erreur.
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec suppression des données mais rien n'y fait.
il ne s'ouvre meme plus en mode sans echec!
windows XP home sp3
Merci de votre aide
Je pense savoir quel est le souci, par contre il faut que tu postes absoluement l'identifiant du rapport de plantage. (ex: bp-45fdd6e4-cde0-4bbc-abfd-a4c322110808)
C'est donné par le module de plantage ou dans ton profil %AppData%\Mozilla\Firefox\Crash Reports.
je trouve un fichier de 10 octets intitulé InstallTime20110920075126.
j'ai envoyé plusieurs fois le rapport d'erreur à Mozilla sans avoir de réponse mais n'ai pas conservé les données.
Il y a 2 dossiers (pending et submitted) dans le dossier\Crash Reports, regardez-là.
Mais essayez de redémarrer FF, le rapporteur de crash doit bien vous donner un identifiant.
bonjour,
j'ai un powerbook G4 et je ne peux pas installer autre chose que firefox 3.6,quand va-t-on trouver un update qui soit compatible avec des machines qui fonctionnent encore très bien sans être intel.
merci de votre réponse
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Si tu peux pas lancer Firefox, supprime xpirftoolbar@roboform... du dossier extensions du profil
Chemin du profil dans ce post-it : Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire