Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Je voudrais que les liens vers un fichier word ou pdf lancent le programme concerné [word ou acrobat reader par exemple] et non pas le fichier dans une fenêtre du navigateur.
J'ai cherché s'il y avait une commande spécifique mais je ne la trouve pas
Le pb , c'est que c'est juste pour une petite présentation en htm et le php n'est pas encore activé sur le serveur donc je ne peux pas m'en servir.
(pour l'instant)