Bonjour,
j'ai démarré thunderbird en mode sans échec et à présent thunderbird démarre à chaque fois en mode sans échec.
Je ne retrouve pas mes paramètres personnels, comme la réception de mon courrier de mes différentes adresses mails dans un seul dossier nommé "courrier entrant".
Pour être clair... Avec 6 adresses mails, tous mes messages reçus s'affichaient dans le même dossier "courrier entrant", à présent je dois lire mon courrier dans le dossier "courrier entrant de chaque adresse.
Je souhaite donc pouvoir démarrer thunderbid en mode normal avec mes paramètres de profil personnel.
Merci pour votre aide svp...
Daniel
[Résolu] démarrer thunderbird normalement
Modérateur : J2m06
Re: démarrer thunderbird normalement
je réponds moi même à ma question que je vous suggère de supprimer, enfin je vous laisse voir....
comme j'avais un problème lié à mon clavier apparemment, j'ai démarré thunderbird en mode sans échec.
lorsque j'ouvrais thunderbird, je ne retrouvais pas la fonction que j'utilisais à savoir:
tous mes messages reçus depuis différentes adresses dans un même dossier "courrier entrant",
en fait il suffisait de changer l'affichage en haut à gauche vers dossier unifiés..... pffff je me sens nul des fois
reste que j'avais augmenté l'espace entre "relever message" et "écrire" et que ça, ça ne revient pas, mais c'est pas grand chose...
Merci tout de même pour votre présence !
Daniel
comme j'avais un problème lié à mon clavier apparemment, j'ai démarré thunderbird en mode sans échec.
lorsque j'ouvrais thunderbird, je ne retrouvais pas la fonction que j'utilisais à savoir:
tous mes messages reçus depuis différentes adresses dans un même dossier "courrier entrant",
en fait il suffisait de changer l'affichage en haut à gauche vers dossier unifiés..... pffff je me sens nul des fois
reste que j'avais augmenté l'espace entre "relever message" et "écrire" et que ça, ça ne revient pas, mais c'est pas grand chose...
Merci tout de même pour votre présence !
Daniel