démarrer thunderbird en mode normal svp

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yogidan
Arias

démarrer thunderbird en mode normal svp

Message par yogidan »

Bonjour,

j'ai fait la bêtise de démarrer thunderbird en mode sans échec et à présent thunderbird se lance tout le temps en mode sans échec.
Comment faire pour qu'à présent thunderbird se lance normalement svp ???

je suis sous windows 7, j'espère qu'une bonne ame pourra m'aider, au secours !

Daniel
Bob49
Animal mythique

Re: demarrage en mode sans echec aide please

Message par Bob49 »

Bonjour
yogidan a écrit :lorsque je lance firefox ou thunderbird, j'ai un message qui m'indique que ces programmes fonctionnent en mode sans échec.
Normalemlent, il n'y à aucun message qui annonce "qu'ils fonctionnent en mode sans échec" !!
Une capture serait bienvenue.
yogidan a écrit :si je poursuis en mode sans échec je n'ai pas mes favoris.
Normalement, ils doivent être à leurs places. Seul la barre personnelle est caché mais tu peux l'afficher via un clic droit sur la barre de navigation.
yogidan a écrit :si je lance thunderbird que j'utilise pour Plusieurs comptes de messageries, je peux lire les messages du compte principal, mais pas les autres. lorsque je clique sur le troisième compte par exemple, cela sélectionne les 3 premiers comptes et je ne peux pas consulter mes messages.
Cela est du ressort du forum lié à Thunderbird..repose cette question là-bas : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
yogidan a écrit :je pense avoir un bug au niveau de l'activation des touches rémanentes ou filtres, boites de dialogues qui se lancent au démarrage de mon pc.
Sauf erreur, tu parle de Thunderbird, aussi ? !..

En conclusion, l'ensemble du message est plus lié à Thunderbird qu'à Firefox. Ton fil sera peut-être complètement déplacé..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
yogidan
Arias

Re: démarrer thunderbird en mode normal svp

Message par yogidan »

merci pour cette réponse, je vais aller sur le lien indiqué...

juste du coup pour terminer la conversation... en fait lorsque je lance thunderbird je n'ai aucun message à présent,

seulement j'avais paramétrer au moins 2 choses: la barre relerver écrire etc... j'avais rajouté des séparateurs et ils ne sont plus.

et j'avais paramétré de réceptionner tout mon courrier (pour mes plusieurs adresses mails) dans un même dosssier appelé courrier entrant.

à présent, mon courrier n'est plus regroupé dans ce dossier, je dois aller sur chaque adresse...

voilà, merci pour une éventuelle aide supplémentaire, mais je m'en vais de ce pas poster mon message comme conseillé...

Daniel
Répondre