Créer alerte son quand mail arrive sur un dossier choisi ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

flolan
Arias

Créer alerte son quand mail arrive sur un dossier choisi ?

Message par flolan »

Bonjour à tous et à toutes,
Par défaut j'ai désactivé le petit son et la petite fenêtre qui s'affiche lors de la réception d'un e-mail (j'ai juste une petite icône dans la barre des tâches qui s'affiche), j'aimerais rester comme cela sauf lorsqu'un e-mail arrive sur un dossier que j'ai créé pour y rediriger certains messages entrants (un filtre en somme).
Par exemple si je crée un dossier "papa", j'aimerais avoir une petite notification sonore chaque fois qu'un mail de mon père arrive, et seulement dans ce cas.
Apparemment ça n'existe pas en natif dans Thunderbird, quelqu'un connaîtrait-il une extension pour cela? :idea:
Grand merci
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour ▬ Regarde du coté de mailbox-alert ou de soundplus
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
flolan
Arias

Re: Créer alerte son quand mail arrive sur un dossier choisi

Message par flolan »

j'ai installé MailBox Alert, mais quand je fait un clic droit sur le dossier que je veux surveiller puis /MailBox Alert/default sound coché...je n'ai pas d'alerte qui s'active lorsque un message arrive. Pourtant quand j'édite default sound, la case "sound" est bien cochée. :?:
flolan
Arias

Re: Créer alerte son quand mail arrive sur un dossier choisi

Message par flolan »

youpi ça marche :D
Répondre