Ouvrir un lien avec un fichier xls
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ouvrir un lien avec un fichier xls
Bonjour,
Quand j'ouvre un lien avec un fichier xls,
Mozilla Firefox me demande d'ouvrir ou d'enregistrer?
Si je clique sur ouvrir le fichier est en lecture seule, en essayant avec internet explorer je peut écrire.
Quelqu'un a-il un solution.
Merci de vos réponses
Quand j'ouvre un lien avec un fichier xls,
Mozilla Firefox me demande d'ouvrir ou d'enregistrer?
Si je clique sur ouvrir le fichier est en lecture seule, en essayant avec internet explorer je peut écrire.
Quelqu'un a-il un solution.
Merci de vos réponses
Re: Ouvrir un lien avec un fichier xls
Bonsoir,
Avec IE, regardes si tu peux enregistrer tes modifications sans passer par "enregistrer sous", autrement je ne suis pas certains que cela sauvegarde ce que tu écris.
Avec IE, regardes si tu peux enregistrer tes modifications sans passer par "enregistrer sous", autrement je ne suis pas certains que cela sauvegarde ce que tu écris.
Virgule
Bonsoir
Logiquement un fichier en 'lecture seule' avec IE ne garde jamais ce qui à été modifié, comme pour tout fichier sous windows
Bonne fin de soirée
Logiquement un fichier en 'lecture seule' avec IE ne garde jamais ce qui à été modifié, comme pour tout fichier sous windows
Bonne fin de soirée
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Ce que je souhaite c'est pouvoir écrire dans le fichier xls sans le sauvegarder.
Dans IE cela fonctionne mais dans firefox le fichier est toujours en lecture seule.
Dans IE cela fonctionne mais dans firefox le fichier est toujours en lecture seule.
Bonjour,
Donc, si je comprend bien, tu écris dans ton fichier xls et après, il se passe quoi ???
A quoi ça sert si tu ne peux pas le sauvegarder ???
Donc, si je comprend bien, tu écris dans ton fichier xls et après, il se passe quoi ???
A quoi ça sert si tu ne peux pas le sauvegarder ???
Virgule
C'est un quiz sur un site on répond aux questions et en fonction des réponses la réponse est VRAI ou FAUX
la sauvegarde n'est pas nécessaire.
la sauvegarde n'est pas nécessaire.
Le fichier doit être en lecture seule car FF doit le stocker provisoirement dans le TEMP lorsque vous demandez de l'ouvrir directement, je pense. Enregistrez-le comme n'importe quel fichier et le problème est résolu.