Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'utilise firefox depuis certain temps. j'ai actuellement la version 3.6.23 qui me convient .Dans les versions antérieures quand je faisais une recherche dans google après avoir cliqué sur un des liens de la recherche cela ouvrait un nouvel onglet. Maintenant dans ma version avant une récente mise à jour cela n'ouvre plus de nouvel onglet. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir ouvrir un onglet automatiquement quand on clique sur un lien?
Détails supplémentaires
Je suis sous XP. Dans Firefox => outils/Options/Onglets il est bien coché : Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre. Malheureusement cela ne marche pas quand j'utilise google pour faire une recherche par exemple je clique sur un lien et Il n'y a pas de nouvel onglet qui s'ouvre. J'ai coché et décoché à mainte reprise et toujours rien j'ai même installé l'extension "New Tabs at the End" toujours rien..
Quelle différence de cliquer gauche ou central ? Certains sites n'ouvent que les liens dans la même page parce qu'ils sont codés comme ça. Quant à Google, les liens de résultats s'ouvrent dans l'onglet courant.
Si le clic molette existe, c'est qu'il a une utilité comme ici.