Recrutement pour projet

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nostel
Arias

Recrutement pour projet

Message par nostel »

Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'association, je cherche des développeurs web. Nous avons plusieurs projets en attente (Une 10ene). Je viens donc à vous dans l'optique de vous faire savoir notre besoin actuel.
Le travail est bien évidemment bénévole, puisque associatif. Le "recrutement" est fait selon les affinités & non selon les capacités. Nous sommes pour le moment 4 et nous travaillons ensemble car nous nous entendons bien. Mais au vu des nombreux projets, il parrait clair que nous avons besoin de plus de monde.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à discuter avec moi, sur ce post ou par mail : lelievre.mm[at]gmail.com
Que l'on discute de tout cela tranquillement :).

PS : Dans le cadre d'un autre projet, je recherche des fans de jeux par navigateur, MMORPG & jeux autres ;)
calimo
Animal mythique

Re: Recrutement pour projet

Message par calimo »

Ce forum est un forum d'entraide, pas un site de petites annonces :roll:
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

Bonsoir,
Comme c'est drôle en période de crise les projets éclosent, mais les semences financières n'ont pas le droit de cité semble t'il :lol:
N'est il pas plus adéquat de faire passer ce type d'annonce dans la rubrique rumeur avec une autre dialectique pleine de sous entendus?...
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,
nostel a écrit :Le travail est bien évidemment bénévole, puisque associatif.
Je vois pas le lien là...

On ne sait même pas une association de quoi ?
Qui a une existence officielle ? Loi 1901 ?

Bref des détails si tu veux être pris au sérieux.
~HP
Varan

Message par ~HP »

nostel a écrit :Le travail est bien évidemment bénévole, puisque associatif.
Chez moi on dit :
Tout travail mérite salaire
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

Bonsoir
Effectivement tout travail mérite salaire frais de déplacement aussi.
je crois qu'il prend le problème dans le mauvais sens. Faire déjà une maquette, voir l'hébergeur ensuite réunir des fonds afin de mettre en place le projet en incluant les émoluments.
Personne ne dispose de temps suffisant pour faire du bénévolat. D'ailleurs la proposition est vague, de quoi se traite le thème?... je ne travaille que sur des thème que je connais plus ou moins, cela facilite les idées pour faire avancer le projet.Ce que désire un client et la finalité sont souvent différentes.
Sauf les clients obtus d'esprit comme on en rencontre beaucoup et qui s'obstine sur quelque chose faisable mais en marge du projet.
Invité

Message par Invité »

Etant donné la totalité des postes agressifs qui ont éclos je ne désire pas en entendre plus.

Cependant, pour répondre à certains ;
L’hébergement a déjà été financé ( 1 300€de machine), les structures de code aussi ( GIT + redmine ), 500€de template design et un budget qui évolue chaque jour pour la pub et les extras.

A ceux qui disent que personne ne fait de bénévolat, je vous réfère aux centaines d'associations 1901 (Facile de citer une loi sans la connaitre n'est-ce-pas?) qui sont crée chaque mois.

Je vous souhaite une bonne continuation, vous pouvez fermer le poste.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Invité a écrit :Cependant, pour répondre à certains ;
L’hébergement a déjà été financé ( 1 300€de machine), les structures de code aussi ( GIT + redmine ), 500€de template design et un budget qui évolue chaque jour pour la pub et les extras.
Et le pauvre codeur (voire développeur) est, quant à lui, une brave bestiole qui travaille pour la beauté de l'art et dans le dénuement matériel le plus complet, tel un ascète… Bon courage pour trouver cet animal rare ! Et qui plus est, d'autant plus rare lorsque l'on souhaite que, par dessus le marché, icelui puisse être efficace ! :lol: :mrgreen:
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

:lol: En résumé ~HP la saison de la pêche est close :P
je site: Invité a écrit:Cependant, pour répondre à certains ;
L'hébergement à été financé 1300 € Mais non c'est pour les machines!... pas pour le serveur hébergeur, faut pas confondre!... et le budget évolutif pour la pub et les extras...les extras... les extras... hummm serait ce les Développeurs?... Quelle piètre considération des développeurs :evil:
Bonne soirée :mrgreen:
Dernière modification par Teraoctet le 02 nov. 2011, 20:28, modifié 1 fois.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Je dirais, plutôt, que la saison de la chasse à la palombe se termine :wink:
Teraoctet
Iguane

Message par Teraoctet »

:lol: :lol: :lol:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération / jpj]

Je verrouille le sujet et laisse Asumbaa, modératrice de "Développement web" décider de son sort final.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé