Qu'adviendra t'il du logiciel libre quand...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Teraoctet
Iguane

Qu'adviendra t'il du logiciel libre quand...

Message par Teraoctet »

:D Bonjour,
La presse nationale s'en gargarise déjà: "Cloud Computing", pas mal pour la culture de l'anglais mais... Comment pourrions nous donner nos infos d'entreprise ou personnelles à un coffre fort virtuel , tout en sachant que nul n'est à l'abri des indiscrétions. J'ai écouté sur une FM hier soir un grand débat à ce sujet. Il semble que google est au premier rang pour offrir ce service. Nous voilà beau avec cette nouvelle méthode d'archivage de nos dossiers. Là ou je veux en arriver, si nous somme pour le logiciel libre, soit sécurisé, ce n'est pas pour donner du grain au moulin de l'information à tous les vents. :wink:
Bonne après midi
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
vulcain
Varan

Re: Qu'adviendra t'il du logiciel libre quand...

Message par vulcain »

Teraoctet
Iguane

Re: Qu'adviendra t'il du logiciel libre quand...

Message par Teraoctet »

En effet Vulcain, et assurément plus fiable que le cloud que tente de proposer Google.
Enfin toujours en version Alpha... j'aurai presque envie de dire 'plus vite plus vite ...' :wink:
Je ne sais si google rétribue les FM généralistes mais il y en a que pour lui. :evil:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre