marque-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marque-pages

Re: marque-pages
Ctr+Maj+B > importation et sauvegarde
Cette fonction marche très bien, mais le must serait une exportation automatique à chaque fermeture de FF vers un endroit choisi ( et de préférence intégré dans le back up du PC).
Est ce que cela est possible
ca éviterait d´avoir à penser à faire la manipe régulièrement (et oui avec l´informatique on devient fainéant... bien que dans ce cas ca se double avec de la prudence...)
Merci
Est ce que cela est possible

ca éviterait d´avoir à penser à faire la manipe régulièrement (et oui avec l´informatique on devient fainéant... bien que dans ce cas ca se double avec de la prudence...)
Merci
"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps."
Samuel Beckett
Samuel Beckett
FF le fait déjà et sauve les bookmarks de chaque journée.
Salut : Tom → Regarde dans importation et sauvegarde / Restaurer
Tu verras qu'il y a la possibilité de choix entre les 10 derniers jours.
Soit 10 fichiers automatiquement dans le profil dossier bookmarkbackups
Tu verras qu'il y a la possibilité de choix entre les 10 derniers jours.
Soit 10 fichiers automatiquement dans le profil dossier bookmarkbackups
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci pour vos réponses, mais elles ne répondent que partiellement à ma demande...
J´ai un disque dur qui a crashé récemment; c´est ennuyeux mais j´ai limité la casse en ayant un back up de tous mes documents (situés dans "mes documents") sauf que dans mes documents il n´y avait rien concernant les marque-pages définitivement perdus eux...
Alors l´objet de ma demande est :
- soit d´exporter une sauvegarde de mes marque-pages automatiquement, dans "mes documents", comme ca, ce serait inclus directement dans ma sauvegarde globale;
- à défaut : connaître le chemin pour aller chercher le fichier des marque-pages avec mon logiciel de sauvegarde (plus compliqué, peut-être, car je ne sais pas encore si je peux le faire en une seule fois);
Je ne sais pas si je suis très clair
, j´espère...
J´ai un disque dur qui a crashé récemment; c´est ennuyeux mais j´ai limité la casse en ayant un back up de tous mes documents (situés dans "mes documents") sauf que dans mes documents il n´y avait rien concernant les marque-pages définitivement perdus eux...

Alors l´objet de ma demande est :
- soit d´exporter une sauvegarde de mes marque-pages automatiquement, dans "mes documents", comme ca, ce serait inclus directement dans ma sauvegarde globale;
- à défaut : connaître le chemin pour aller chercher le fichier des marque-pages avec mon logiciel de sauvegarde (plus compliqué, peut-être, car je ne sais pas encore si je peux le faire en une seule fois);
Je ne sais pas si je suis très clair

"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps."
Samuel Beckett
Samuel Beckett
c'est dans ton profil dossier chiffrelettre.xxx/bookmarkbackups
ou tu peux demander à FEBE de leur faire pour toi
ou tu peux demander à FEBE de leur faire pour toi
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
FEBE C´est parfait !
Un grand MERCI
(Je découvre l´univers des extensions c´est super à chaque question correspond une extension qui règle le problème, je sens que je vais devenir accroc...)
Un grand MERCI

(Je découvre l´univers des extensions c´est super à chaque question correspond une extension qui règle le problème, je sens que je vais devenir accroc...)
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Oui, sauf quand les extensions sont périmées. 

J'ai configuré FEBE pour effectuer une sauvegarde journalière à la fermeture de FF.
Sauf que quand FEBE fait sa sauvegarde, il ne ferme pas FF après avoir terminé.
J'ai loupé quelque chose dans le paramétrage ?
Sauf que quand FEBE fait sa sauvegarde, il ne ferme pas FF après avoir terminé.
J'ai loupé quelque chose dans le paramétrage ?

Samuel Beckett
Samuel Beckett
Bonsoir
C'est à toi de fermer Firefox et FEBE fait sa sauvegarde...
Sauf qu'à la suite d'un nouvel essai de l'extension, je me suis rendu compte qu'il ne faut pas passer par le menu "quitter" mais par la croix..contraire à ce qu'il faudrait effectuer
C'est à toi de fermer Firefox et FEBE fait sa sauvegarde...
Sauf qu'à la suite d'un nouvel essai de l'extension, je me suis rendu compte qu'il ne faut pas passer par le menu "quitter" mais par la croix..contraire à ce qu'il faudrait effectuer

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire