que se passe t'il [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
desirs91
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2011, 17:21

que se passe t'il [Résolu]

Message par desirs91 »

bonjours a tous voila j ai un soucis ayant firefox comme navigateur j'ai constaté un soucis en voulant ouvrir ma page sfr ou sytadins ou orange ou google chrome etc.....
voila ce qui s'affiche

Chère cliente, cher client,

Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.

Si vous avez une offre ADSL

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante

Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9

Si vous avez une offre fibre optique

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :

Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9

Dominique Delamarre – Directeur Service Client


a savoir que sur un autre navigateur sa ne le fait pas et que sur l'ordi de mon amie qui a firefox aussi sa fonctionne normalement .

quelqu'un a t'il une idée s'il vous plait

ps( je suis pas un expert en informatique merci d'avance)

cordialement
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: que se passe t'il

Message par jpj »

Bonjour,

Ce courrier semble bien émaner de SFR.

Si tu n'est pas à jour de tes paiements, fais ce qu'il faut : http://assistance.sfr.fr/internet_offre ... 3116-50039

Si tu es à jour, contact leur service client

Image

Image
(Pas sûr qu'il y ait autre chose qu'un robot au bout de cette ligne.)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
desirs91
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2011, 17:21

Re: que se passe t'il

Message par desirs91 »

je suis a jours de mes factures et j ai contacter le service client par tchat direct mais bon!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: que se passe t'il

Message par Abraxas »

Et ils ont dit quoi ?
desirs91
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2011, 17:21

Re: que se passe t'il

Message par desirs91 »

que tout etait payé normalement et que tout fonctionnais bien qu'il allait voir a approfondir la chose lol
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: que se passe t'il

Message par Abraxas »

Oui, ça se peut, vous avez écoppé du blocage d'un mauvais payeur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: que se passe t'il

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu peux éventuellement vider le cache de Firefox (Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant) et supprimer les cookies de SFR. Sans garantie que cette page disparaisse mais c'est à tenter quand même.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
desirs91
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2011, 17:21

Re: que se passe t'il

Message par desirs91 »

bon en vidant les caches comme expliqué sytadins remarche cool merci beaucoup de quoi sa viens s'il vous plait
pour les cookie sfr que est la manip s'il vous plait merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: que se passe t'il

Message par Abraxas »

Quand t'es sur le site de SFR, tu cliques sur le favicon à côté de l'adresse (URL), puis "plus d'informations" puis "voir les cookies". Ensuite t'effaces la liste de cookies.
desirs91
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2011, 17:21

Re: que se passe t'il

Message par desirs91 »

voila c est fait merci bien de votre aide precieuse votre site a recommander je ferais
a bientot
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités