où se trouvent les profils sous mac os Lion ?
Modérateur : J2m06
où se trouvent les profils sous mac os Lion ?
bonsoir
malgré une recherche par Spotlight avec les mots Thunderbird, Profiles, je n'ai trouvé aucun dossier où je puisse trouver le profil.
Ni dans application support
Pouvez vous m'aider ? Je suis sous Lion
merci
malgré une recherche par Spotlight avec les mots Thunderbird, Profiles, je n'ai trouvé aucun dossier où je puisse trouver le profil.
merci
Re: où se trouvent les profils sous mac os Lion ?
Bonsoir ▬ fonction rechercher sur le forum donne en réponse
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 30#p647530
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 30#p647530
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
- lool_lauris
- Animal mythique
Le Menu "Aller" + touche alt (option) permet l'accès à ~/Bibliothèque/Application Support/Thunderbird/Profiles/FB78410 a écrit :bonsoir
merci
ne croyez pas que je n'avais pas cherché, mais ce n'est pas aussi simple que cela ne l'était sous Léopard
bibliothèque sous Lion ne s'affiche pas dans le finder, j'ai donc chargé un petit utilitaire qui me permet de voir maintenant dans mon nom utilisateur la bibliothèque.
bonne soirée
Françoise
bibliothèque sous Lion ne s'affiche pas dans le finder, j'ai donc chargé un petit utilitaire qui me permet de voir maintenant dans mon nom utilisateur la bibliothèque.
bonne soirée
Françoise
Bonsoir,
en effet, depuis Lion le dossier ~/Bibliothèque est caché par défaut ! On y accède même sans utilitaire en appuyant la touche Option (Alt) et en cliquant en même temps sur "Aller", puis en choisissant "Bibliothèque" dans le menu déroulant.
en effet, depuis Lion le dossier ~/Bibliothèque est caché par défaut ! On y accède même sans utilitaire en appuyant la touche Option (Alt) et en cliquant en même temps sur "Aller", puis en choisissant "Bibliothèque" dans le menu déroulant.