[Résolu] La connexion a échoué.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] La connexion a échoué.
Bonjour, j'ai installer pour la première fois Mozilla Firefox, la dernière version, tous s'intalle corectement mais quand je lance Firfox et je tape facebook dans la zone de recherche, j'ai ce message :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.search...
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai un ami on a tous essayer, les pare-feu ...... mais ça reste toujours comme c'est .
Est-ce que quelqu'un à eu déjà ce problème ?
Note : j'ai accer à internet avec IE .
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.search...
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai un ami on a tous essayer, les pare-feu ...... mais ça reste toujours comme c'est .
Est-ce que quelqu'un à eu déjà ce problème ?
Note : j'ai accer à internet avec IE .
Re: La connexion a échoué.
Bonjour,
Peux-tu afficher une autre page : page d'accueil par exemple ?
Qu'est-ce que fr.search ...?Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.search...
Peux-tu afficher une autre page : page d'accueil par exemple ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
''Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.search.....''
Quand je mets ce qu'il monquent j'ai ça : ''En tant qu'invité vous n'êtes pas autorisé à poster des URLs (adresses). Inscrivez-vous ou enlevez :
........''
Quand je mets ce qu'il monquent j'ai ça : ''En tant qu'invité vous n'êtes pas autorisé à poster des URLs (adresses). Inscrivez-vous ou enlevez :
........''
Qu'affiche Firefox au démarrage avant que tu tapes Facebook ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avant sa m'afficher la zone de recherches .... comme au départ de chaque navigateur avec le logo orange .... mais maintenant ça m'affiche le message.
Sur la barre de recherche ou d'adresse ? Si d'adresse vas dans [url]about:config[/url] et suis ceci :

Puis dans le champ entourée en rouge, tu met une de ces adresses. Quand tu tapes qq chose qui n'est pas l'URL d'un site web, il va chercher avec un moteur de recherche. Exemples :
Google :
Bing :
Yahoo :
Wikipedia :
Amazon
eBay :
Portail Lexical :

Puis dans le champ entourée en rouge, tu met une de ces adresses. Quand tu tapes qq chose qui n'est pas l'URL d'un site web, il va chercher avec un moteur de recherche. Exemples :
Google :
Code : Tout sélectionner
www.google.fr/search?q=
http://www.bing.com/search?q=
fr.search.yahoo.com/search?p=
fr.wikipedia.org/wiki/Special:Recherche?search=
http://www.amazon.fr/s/276-0672651-8988967?ie=UTF8&tag=firefox-fr-21&index=blended&link_code=qs&field-keywords=
http://annonces.ebay.fr/allitems?_nkw=
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Je suis désolé mais je ne comprend rien ! Sinon merci, est-ce que vous pouvez m'expliquer en simplifiant les choses un peu ?
Tu tapes dans le truc en rouge ou en bleu ? C'est important !
Moi dans mon url : il y a about:home il n' y a pas about:config
C'est normal ! C'est la page d'accueil, comme si tu allais dans un site (Sauf que là c'est un fichier dans ton PC) tu tapes about:config !
Oui, mercie, j'ai fais comme vous faite tous dans l'exemple et ça reste toujours pareille .
@Bupo : tu brûles les étapes de diagnostic ...Pierre02 a écrit :Moi dans mon url : il y a about:home il n' y a pas about:config
@Pierre02
Sans doute un malware qui t'empêche d'aller plus loin...
Fais un scan avec Malwarebytes et supprime ce qu'il aura trouvé . Tuto (facile) ici : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutor ... i-malware/
J'ai pu télécharger mais il y a encore un prblème : Une erreur s'est produit. Veuillez transmettre ce code d'erreur à notre équipe de support.
PROGRAM_ERROR_UPDATING (2,0, Connection refused)
Le fichier spécifié est introuvable.
PROGRAM_ERROR_UPDATING (2,0, Connection refused)
J'ai fais la recherche et j'ai supprimer tous, ça reste pareille est-ce que quelqu'un (ou vous aurez) aura un autres solutions ?
Mouais... ça c'est pas bon signe.J'ai pu télécharger mais il y a encore un problème : Une erreur s'est produit. Veuillez transmettre ce code d'erreur à notre équipe de support.
PROGRAM_ERROR_UPDATING(2,0, Connection refused)
Qu'as-tu supprimé ?J'ai fais la recherche et j'ai supprimer tous, ça reste pareille est-ce que quelqu'un (ou vous aurez) aura un autres solutions ?