Bonjour
ça doit être l'âge! Mais je n'arrive plus à lire mes courriers entrants sans faire ctrl +
En effet l'affichage est un équivalent de corps 6 et encore! ...
Je sais augmenter la taille de polices de mes courriers, mais ceux que je reçois sont vraiment minuscules...
Pouvez vous m'aider?
J'avais vu dans le forum que mailtweaks permettait de personnaliser cela mais il ne semble pas fonctionner pour TB 7.0.1 qui est ma version.
Merci encore d'avance
Duraton
grossir la police du courrier entrant
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: grossir la police du courrier entrant
Bonjour • Du coté filtre tu as fait quoi ?
Options / Rédaction / Avancé > Taille minimale de la police. ☃
HS : Ctrl++ avec une option de MT (bumpé) ne fonctionne plus
Options / Rédaction / Avancé > Taille minimale de la police. ☃
HS : Ctrl++ avec une option de MT (bumpé) ne fonctionne plus
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Re: grossir la police du courrier entrant
bonjour
pour les filtres je n'ai pas fait grand chose car j'ai trouvé ça un peu compliqué... Pour l'instant, comme pour moi la saison est plus calme, je n'ai pas des dizaines de mails par jour et du coup je les classe à la main... Je m'y remettrai... LEs quelques filtres que j'ai mis fonctionnent de manière un peu aléatoire...
Pour l'affichage, je n'ai pas de souci pour le courrier sortant (c'est pas moi qui le lit!!!) mais dans option rédaction/ je n'ai pas de case "avancé" sous TB7. Mais sur Général j'ai option des polices html "grande"
Par-contre dans Affichage Avancé
j'ai :
proportionnelle sans serif taille 12
largeur fixe consolas taille 14
Taille minimum de la police 10
X autoriser les messages à utiliser d'autres polices
X utiliser une police à largeur fixe pour les messages au format texte
courrier entrant Occidental ISO 8859-1
MErci
PS Entre temps j'ai changé le paramètre taille minimum de la police de 10 à 14 et c'est mieux! Cela dit du coup il y a des mails écrits en énorme ...
Par exemple si je copie les messages reçus du forum Geckzone dans Open office Writer, ils s'affichent en corps 10, mais ils sont beaucoup plus gros en affichage 100%, que sur TB...
pour les filtres je n'ai pas fait grand chose car j'ai trouvé ça un peu compliqué... Pour l'instant, comme pour moi la saison est plus calme, je n'ai pas des dizaines de mails par jour et du coup je les classe à la main... Je m'y remettrai... LEs quelques filtres que j'ai mis fonctionnent de manière un peu aléatoire...
Pour l'affichage, je n'ai pas de souci pour le courrier sortant (c'est pas moi qui le lit!!!) mais dans option rédaction/ je n'ai pas de case "avancé" sous TB7. Mais sur Général j'ai option des polices html "grande"
Par-contre dans Affichage Avancé
j'ai :
proportionnelle sans serif taille 12
largeur fixe consolas taille 14
Taille minimum de la police 10
X autoriser les messages à utiliser d'autres polices
X utiliser une police à largeur fixe pour les messages au format texte
courrier entrant Occidental ISO 8859-1
MErci
PS Entre temps j'ai changé le paramètre taille minimum de la police de 10 à 14 et c'est mieux! Cela dit du coup il y a des mails écrits en énorme ...
Par exemple si je copie les messages reçus du forum Geckzone dans Open office Writer, ils s'affichent en corps 10, mais ils sont beaucoup plus gros en affichage 100%, que sur TB...