Liens ne fonctionnant pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

OkiDoPapA
Arias

Message par OkiDoPapA »

[Modération] Ce sujet résulte de la division de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=98935. jpj.

Bonjour depuis hier je n'arrive plus clicker surles liens du haut de la page web au debut je croyais que sa venait de facebook mais c'est pareil avec toutes les pages de plus j'ai desinstaller/reinstaller Mozilla Firefox mais rien ni fait
OkiDoPapA
Arias

Message par OkiDoPapA »

• je viens d'essayer de vider le cach/fait la mise a jour sa marche pas non plus •
Bob49
Animal mythique

Re: accès facebook

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..

? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés...

Dans un premier temps, la désintallation/ré-installation de Firefox n'ai pas utile. Il faut plutôt demander de l'aide et commencer par le mode sans échec.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
OkiDoPapA
Arias

Re: Liens ne fonctionnant pas

Message par OkiDoPapA »

Merci Bob49 pour la reponse et la solution je viens de tester c'est bon sa marche, merci beaucoup
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Qu'elle extension était coupable ?

Le mode sans échec de Firefox n'est qu'a utiliser pour diagnostiquer la cause d'un problème.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Bonjour dsl je n'ai plus le nom exact des trois extensions en cause, celle ci étaient devenus payante (demande de contribution) et le bug venait de ces extensions, retour a la normal après suppression, donc j'en est déduit qu'il fallait bien contrôler les extensions de temps en temps :D
de + je trouve ce forum très conviviale je ne connaissais pas
Merci Bob49 et @ tous les helperz
Répondre