accord-google-firefox-mozilla http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 225_47.php

Il est bon Nitot.Et c'est important pour eux aussi, d'autant que cela ne leur coûte qu'environ 100 millions de dollars par an, alors que leurs recettes publicitaires se comptent en milliards de dollars par trimestre...
Oui, il explique bien que Firefox est un banal ad-ware, comme tant d’autresAbraxas a écrit :Il est bon Nitot.Et c'est important pour eux aussi, d'autant que cela ne leur coûte qu'environ 100 millions de dollars par an, alors que leurs recettes publicitaires se comptent en milliards de dollars par trimestre...
Je me demandais quelque pique tu lancerais.ra-mon a écrit :Oui, il explique bien que Firefox est un banal ad-ware, comme tant d’autres![]()
C’est une « pique » de dire que des logiciels sont des adware ? Ça n’avait rien de péjoratif. C’est un moyen comme un autre de vendre du logiciel.Zefling a écrit :Je me demandais quelque pique tu lancerais.
Il n’y a en effet pas besoin d’ouvrir son code source pour vendre son logiciel à des régies publicitaires plutôt qu’à ses utilisateursAbraxas a écrit :Oui mais au moins, un adware open source. Pas comme Opera.
C'est de la pub ca?Whatever you're looking for, from where to go to what to do, Bing helps make decisions easier.
L'article prétend qu'il existerait déjà une vingtaine de versions personnalisées de Firefox distribuées par ou pour des partenaires de Mozilla, comme Yahoo, Yandex, United Internet ou Twitter.Abraxas a écrit :C'est pas vraiment de la pub: http://blog.mozilla.com/blog/2011/10/26 ... ing-users/
Ah, merci
Là, je n'avais pas eu la curiosité de cliquer sur le bouton indiquant "Installer l'extension Twitter pour Firefox" qui, en fait, lance le téléchargement de la version "Optimisée pour Twitter" complète
Tout ne peut pas être aussi "Open" que le code sourceje ne connais pas de liste officielle exhaustive et publique.
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