Plantage ubuntu au démarrage de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

EricG
Lézard à collerette

Re: Plantage ubuntu au démarrage de firefox

Message par EricG »

RE,

Tu peux désactiver la sortie de veille avec demande de mot de passe ? (à moins qu'il provoque ça de lui-même).
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
flyineste
Arias

Message par flyineste »

ReSalut à vous,

De retour après qqs jours fous de boulot, pas eu le temps de gérer mon pc...

Merci Eric,
cette sortie de veille n'est pas programmée par moi.. c'est le démarrage firefox (par toute les manières que ce soit) qui le provoque.. et en même temps, il n'y a plus rien d'actif dans la session qui était ouverte !

Et le 11.10 : elle bien la nouvelle interface ? pas trop chiante ? (j'en ai lu du négatif quand même... plus de barre des tâches, etc)

Mori a écrit : quand tu lances firefox en tapant son nom dans un terminal, y'a-t-il des messages qui sont renvoyés ?
>> pas de message, juste fermeture de session :(
EricG
Lézard à collerette

Message par EricG »

Bonsoir,

La nouvelle interface est déroutante pour les amateurs de personnalisation, ça été mon cas, et puis je m'y suis fait. Le gros avantage est le rapprochement de la fonction des bureaux et des écran Fenêtre et Application.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
flyineste a écrit :
Mori a écrit : quand tu lances Firefox en tapant son nom dans un terminal, y a-t-il des messages qui sont renvoyés ?
>> pas de message, juste fermeture de session :(
Juste fermeture de la session...pas du tout normal, pour simplement lancer Firefox !! ça me rassure pas pour l'avenir de ton installation. :roll:
Tu as un ou plusieurs compte(s) utilisateur ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
flyineste
Arias

Message par flyineste »

Bob49 a écrit : Tu as un ou plusieurs compte(s) utilisateur ?
Un seul profil sur firefox
et à la base seulement un compte admin sur ubuntu. maintenant un nouveau compte "test" sans accès admin.

Je commence à tout sauvegarder pour préparer la nouvelle install.
> je sauvegarde seulement la disque principal (/home) et pas la 2e partition, ça suffit ? ou bien je refais une install totale avec nouveau partitionnement ?
Répondre