grosse zone de notification

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gobois
Arias

grosse zone de notification

Message par gobois »

bonjour,
j'ai le même probleme que foxl rtc. j'ai bien lu les reponses : mais comment supprimer "downloadwith", ou est-il ? etc ( j'ai mozilla 1.7.2)
merci d'avance
Mori
Animal mythique

Re: grosse zone de notification

Message par Mori »

gobois a écrit :bonjour,
j'ai le même probleme que foxl rtc. j'ai bien lu les reponses : mais comment supprimer "downloadwith", ou est-il ? etc ( j'ai mozilla 1.7.2)
merci d'avance
bienvenue sur le forum..
1) peux-tu rééditer ton titre, stp ? "grosse zone de notification", ça ne veut rien dire.
2) tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre"... il est où ton foxl rtc auquel tu réponds ?
3) les extensions sont dans le chrome et extensions de ton profil, dans application data, visible si option affichage des dossiers cachés est activée dans windows.
4) pour te familiariser avec mozilla suite... Snap a annoncé une traduction française... tu y trouveras des biscuits (même si c'est à base de moz 1.5) :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=6147
5) question similaire où il semblerait que la suppression de chrome suffise :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 3442#43442
bonne lecture.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

je supose que c'est de cela que tu parle :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=9573

Tu as exactement le même message d'erreure? A tu installer download with?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
gobois
Arias

zone grise démesurée en bas de page

Message par gobois »

bonjour,
mon probleme est la grosse presence d'une zone grise en bas de page avec une mention en rouge intitulée <menu id="context-downloadwith". j'ai mozilla 1.7.2 en fr avec calendar en fr.
j'ai donc consulté le forum et j'ai vu que foxl rtc
Arias avait eu le meme probleme que moi : la solution semble etre de desinstaller downloadwith. ma question est donc la suivante : ou est ce fichier. mais je suis ouvert à toutes autres solutions à mon probleme. je demandes juste des explications claires car je suis debutant.
merci d'avance a tous
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Extension Uninstaller permet de désinstaller rapidement et simplement les extensions.
Sinon j'ai mis l'extension à jour (un erreur s'était glissée dans le install.js :oops: ), donc en réinstallant DownloadWith ça pourrait passer...
Répondre