Insérer un fichier word/doc (formulaire)

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Didier C.

Insérer un fichier word/doc (formulaire)

Message par Didier C. »

Bonjour,

Je souhaiterais insérer dans mon site un formulaire (à remplir par les gens intéressés) sur fichier word / doc.
Je n'y arrive pas. Tout ce que je peux faire, c'est le transformer en jpg, et insérer ce fichier jpg. Evidemment, ce n'est pas l'idéal, parce que ça oblige les gens à imprimer le fichier jpg, le remplir ensuite, puis le scanner ou le renvoyer par la poste. Alors qu'un fichier doc pourrait être complété directement.

Je vous serais très reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire. (Je suis nouveau sur Kompozer...)

Merci beaucoup d'avance,
Didier
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: Insérer un fichier word/doc (formulaire)

Message par Ymai »

Bonjour
Un formulaire Word est fait pour fonctionner... sous Word. Il ne peut pas fonctionner directement sur le web.
Pour une solution web, il faut oublier Word (ou tout autre traitement de textes) et passer à une solution Web.
Avec toutes les mises en garde qui s'imposent, quelques éléments d'information là: http://info.sio2.be/kpz/5/
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Didier C.

Re: Insérer un fichier word/doc (formulaire)

Message par Didier C. »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Didier
Répondre