Rectangle à coté de la barre d'adresse ?[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kikoo
Arias

Rectangle à coté de la barre d'adresse ?[Résolu]

Message par kikoo »

Bonjour

A quoi sert le rectangle la ou il y a écrit (Google Desktop) ?

Image

Autre chose, quand je clique sur la barre en bas de la fenêtre Firefox, j' installer une nouvelle icône, en clique glissant et une nouvelle barre s'ouvre en dessous de la barre d'adresse, mais une fois que que je quitte la fenêtre"modification de barre d'outils" la barre disparait.

Comment la garder ?
Dernière modification par kikoo le 25 oct. 2011, 00:43, modifié 1 fois.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Rectangle à coté de la barre d'adresse ?

Message par Patclash »

Bonjour,

pour le petit triangle dans la barre de recherche, ça te permet de changer de moteur de recherche en cliquant dessus, tu peux voir ceux qui sont installés dans ton Firefox et "gérer les moteurs de recherche.

Pour la barre du bas communément appelée "barre d'état" ou "status bar" elle a été supprimée depuis Firefox 4, donc c'est normal qu'elle disparaisse;
par contre on peut y mettre les icônes des extensions ;

si tu tiens à avoir une barre d'état , il y a une extension pour cela : Status-4-Evar
;)
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

kikoo a écrit :A quoi sert le rectangle la ou il y a écrit (Google Desktop) ?
C'est la barre de recherche.
kikoo
Arias

Message par kikoo »

Comme moteur de recherche google fait tout, le plus complet, Les autres me servent pas à grand chose :|

merci

Re:
Pour la barre du bas communément appelée "barre d'état" ou "status bar" elle a été supprimée depuis Firefox 4, donc c'est normal qu'elle disparaisse;
par contre on peut y mettre les icônes des extensions ;

Dans cette barre j'y est ajouter l'icone "imprimante" je veux imprimer rapide, comment je fais pour cliquer sur l'icone puis ce que la barre à disparu ?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

kikoo a écrit :Dans cette barre j'y est ajouter l'icone "imprimante" je veux imprimer rapide, comment je fais pour cliquer sur l'icone puis ce que la barre à disparu ?
Cet article t'aidera à comprendre comment fonctionne la barre des modules :
http://support.mozilla.com/fr/kb/quest- ... es-modules
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour les moteurs de recherches, tu peux en supprimer, comme tu peux en ajouter..Google est du genre généraliste et à mettre ce que l'on veut pas, aussi !..Il y à des moteurs de recherches plus spécifiques, voir même dédiés à des sites : http://mycroft.mozdev.org/search-engines.html

Pour la barre des modules, fais un clic droit sur le bouton "home" et coche celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kikoo
Arias

Message par kikoo »

merci a vous
Répondre