Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Quand je clique sur Thunderbird se dernier s'ouvre 2 fois.
J'ai installé "minimize to tray revided" quand je clique sur fermer il s'affiche 2 logos
en bas à droite à coté de l'horloge, quand je clique sur 1 logo pour le fermer les 2 se ferment .
C'est grave docteur ???? .........en tout cas c'est énervant
Merci de votre aide
Dernière modification par Sallelot le 28 oct. 2011, 13:08, modifié 1 fois.
C'est pas super énervant de l'avoir en bas comme les ricains
Perso c'est en haut et à droite et pour le moment pas de PB pour fermer quand plusieurs fenêtres ... si je ferme la fenêtre non désirée, pas le prog.
Au choix
Sélectionner la fenêtre et Alt+F4)
Sur la barre supérieure > Clic droit > x Fermer
Info importante : Désinstaller Thunderbird pour le réinstaller ne change RIEN la plupart du temps, le profil, là où il y a entre autres tes préférence, tes carnets etc. est ailleurs.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Demot a écrit :C'est pas super énervant de l'avoir en bas comme les ricains
Perso c'est en haut et à droite et pour le moment pas de PB pour fermer quand plusieurs fenêtres ... si je ferme la fenêtre non désirée, pas le prog.
Au choix
Sélectionner la fenêtre et Alt+F4)
Sur la barre supérieure > Clic droit > x Fermer
Info importante : Désinstaller Thunderbird pour le réinstaller ne change RIEN la plupart du temps, le profil, là où il y a entre autres tes préférence, tes carnets etc. est ailleurs.
Pour fermer pas de problème c'est quand j'ouvre Thunderbird qu'il y a 2 fenêtres ouvertes (pour 1 clic je précise)