Liste téléchargement vidée par erreur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

XVX
Arias

Liste téléchargement vidée par erreur

Message par XVX »

svp: comment réinstaller la liste, de mes téléchargement, que par erreur, je viens de vider!!!
svp: si c'est impossible, comment puis je rerouver sur le disque dur ces fichiers télargés sur une liste Firefox??
merci à vous tous pour votre aide précieuse.
XVX
Arias

Re: Liste téléchargement vidée par erreur

Message par XVX »

resent suite fautes d'orthographe:

svp: comment réinstaller la liste: dans rubrique du navigateur Firefox "téléchargements", mes téléchargement, que par erreur, je viens de vider!!!
svp: si c'est impossible, comment puis je retrouver sur le disque dur ces fichiers téléchargés sur une liste Firefox??
merci à vous tous pour votre aide précieuse.
Abraxas
Animal mythique

Re: Liste téléchargement vidée par erreur

Message par Abraxas »

Si tu as vidé la liste, c'est fini.

En principe l'utilisateur est supposé se souvenir du dossier global de destination des téléchargements faits via Firefox. :roll:
Si ce n'est pas le cas, tu peux aller dans Options > Général > Téléchargements, le chemin du dossier des téléchargements est donné.

Sinon, tu télécharges un nouveau fichier depuis le web et tu ouvres le dossier cible via le gestionnaire de téléchargements de FF, et tu retrouveras tes anciens téléchargements. :wink:

Ou sinon, tu fais une recherche avec Windows Explorer sur le nom de l'un des derniers téléchargements que tu as faits.
Répondre