Texte pas identique
Modérateur : chinon37
Texte pas identique
Bonjour,
Comment se fait-il qu'un texte de la page d'accueil ne soit pas de la même grosseur sur le site.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Comment se fait-il qu'un texte de la page d'accueil ne soit pas de la même grosseur sur le site.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
https://meteofloralies.github.io
Re: Texte pas identique
Cela peut venir du paramétrage du navigateur, mais, toujours la même chose, sans voir l'exemple, difficile de répondre....
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Voici le code
Merci de ton aide
Cordialement
Guy
Voici le code
Merci de ton aide
Cordialement
Guy
Dernière modification par PoppyGuy le 10 mai 2012, 08:33, modifié 1 fois.
Ceci est dû à mon avis à l'utiisation intempestive des boutons "plus" petit" ou "plus grand" de la barre d'outils ce qui donne des balises <small> un peu partout et un code difficilement compréhensible.
Il faudrait supprimer purement et simplement tous les <small> et déterminer la taille des polices par css. C'est du boulot, mais c'est la meilleure chance de succès.
Il faudrait supprimer purement et simplement tous les <small> et déterminer la taille des polices par css. C'est du boulot, mais c'est la meilleure chance de succès.
Bonjour,
Déjà en code "html", pour moi, c'est pas simple, alors en "CSS"(comme tu dis) n'en parlons pas.
Déjà en code "html", pour moi, c'est pas simple, alors en "CSS"(comme tu dis) n'en parlons pas.
Selon moi, c'est plutôt la barre d'outils de mise en forme qu'il faudrait supprimer. Une plaie...chinon37 a écrit :Il faudrait supprimer purement et simplement tous les <small> et déterminer la taille des polices par css. C'est du boulot, mais c'est la meilleure chance de succès.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Qui peut le plus peut le moins... supprimer cette barre d'outils n°2, puis nettoyer les écuries d'Augias !Ymai a écrit :Selon moi, c'est plutôt la barre d'outils de mise en forme qu'il faudrait supprimer. Une plaie...chinon37 a écrit :Il faudrait supprimer purement et simplement tous les <small> et déterminer la taille des polices par css. C'est du boulot, mais c'est la meilleure chance de succès.