[Resolu] Pb après MAJ
Modérateur : J2m06
[Resolu] Pb après MAJ
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour de TB. Et je ne peux plus accéder à TB depuis la liste de démarrage de mes logiciels les plus utilisés.
Impossible de trouver le raccourci, me dit-on...
Rien n'a pourtant changé sur mon bureau. Il n'y avait pas de raccourci avant. La solution est peut-être simple, mais je ne la vois pas.
Merci
Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour de TB. Et je ne peux plus accéder à TB depuis la liste de démarrage de mes logiciels les plus utilisés.
Impossible de trouver le raccourci, me dit-on...
Rien n'a pourtant changé sur mon bureau. Il n'y avait pas de raccourci avant. La solution est peut-être simple, mais je ne la vois pas.
Merci
Dernière modification par tintouin le 19 oct. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
Re: Pb après MAJ
Bonjour ▬ Si Tb fonctionne correctement ¹ → faire un nouveau raccourci
(¹ double-clic sur fichier thunderbird.exe)
Si autre, réinstalle TB sur lui-même http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ ou dans un autre dossier avec personnaliser exemple C:\Program Moz\TB
(¹ double-clic sur fichier thunderbird.exe)
Si autre, réinstalle TB sur lui-même http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ ou dans un autre dossier avec personnaliser exemple C:\Program Moz\TB
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
J'ai recréé un raccourci sur mon buro. L'accès par la liste de démarrage Windows marche de nouveau.
Je peux mettre ce raccourci à la poubelle pour ne pas encombrer mon buro?
Merci
Je peux mettre ce raccourci à la poubelle pour ne pas encombrer mon buro?
Merci
Ben oui tu peux le virer ce n'est qu'un raccourci... perso mon bureau est plutôt vide, et en général je lance les programmes utilisés souvent depuis la barre Lancement rapide.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Merci. Je clos le sujet.