réduction de la fenêtre de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

josie11
Arias

réduction de la fenêtre de Firefox

Message par josie11 »

:roll: Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 7, je ne peux plus réduire ma fenêtre. J'ai un bruit et elle se ferme complètement, c'est gênant car je perd toutes les pages visitées. J'ai désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste. je ne comprends pas. Merci de votre aide. :oops:
jpj
Animal mythique

Re: réduction de la fenêtre de Firefox

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
josie11
Arias

Message par josie11 »

:oops: Bonjour, Mon problème est toujours d'actualité. J'ai essayé en mode sans échec, déactivé les modules et nouveau profil : Rien ne change, je ne peux pas réduire ma fenêtre et j'ai ce petit bruit qui me dit qu'il n'est pas content !!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner la liste des extensions et des plugins qui se sont installés dans le nouveau profil sans te demander ton avis.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre