Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je viens de passer un petit moment à essayer la dernière version d'Opera et il y a un certains nombres de fonctions que je trouve particulièrement intéressants et que je ne trouve pas avec firefox.
Ces fonction concernent principalement la navigation par onglet et le fait de garder une seule fenêtre quoi qu'il arrive.
Existe-il une option ou une extension que je n'aurais pas trouvée qui aurait et qui me permettrait :
d'obliger une fenêtre popup à être envoyé dans un onglet de la même fenêtre ?
ce serait un plus si celle-ci pouvait être affichée dans une autre page (comme le fait Opera) sans sortir de la fenêtre ?
Je teins à préciser que j'ai trouvée l'extension Classic Opera, mais qu'elle ne conviens pas à mon usage.
Je vous remercie pour l'aide que vous apportée
Dernière modification par MisterFreez le 17 oct. 2011, 10:51, modifié 1 fois.
Pourrais-tu nous donner un lien vers une page web, que l'on puisse comparer le comportement des navigateur en fonction du type de lien.
Ça va être un peu compliqué. Les deux exemples que j'ai son le chat de google (sur GMail ou sur Google+) et dans mon entreprise les application de l'intranet.
Je crois néanmoins que les forum PHPBB ont un comportement analogue à la réception d'un message privé (il ne notifie via une sorte de popup), mais ça ne gène pas parce que personne ne cherche à garder cette notification ouverte.
Après quelques jours d'utilisation de Tab Mix Plus, j'en suis très satisfait. Merci beaucoup pour cette trouvaille.
Il a beaucoup d'options, mais celles par défaut sont non-intrusive et petit à petit quand j'ai un peu de temps je vais fouiller pour voir s'il n'y en a pas qui pourraient m'intéresser.
Par exemple je change maintenant d'onglet via la molette c'est très pratique.