[résolu] Navigation opera

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MisterFreez
Arias

[résolu] Navigation opera

Message par MisterFreez »

Bonjour à tous,

Je viens de passer un petit moment à essayer la dernière version d'Opera et il y a un certains nombres de fonctions que je trouve particulièrement intéressants et que je ne trouve pas avec firefox.
Ces fonction concernent principalement la navigation par onglet et le fait de garder une seule fenêtre quoi qu'il arrive.

Existe-il une option ou une extension que je n'aurais pas trouvée qui aurait et qui me permettrait :
  • d'obliger une fenêtre popup à être envoyé dans un onglet de la même fenêtre ?
  • ce serait un plus si celle-ci pouvait être affichée dans une autre page (comme le fait Opera) sans sortir de la fenêtre ?
Je teins à préciser que j'ai trouvée l'extension Classic Opera, mais qu'elle ne conviens pas à mon usage.

Je vous remercie pour l'aide que vous apportée :)
Dernière modification par MisterFreez le 17 oct. 2011, 10:51, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Navigation opera

Message par jpj »

Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner un lien vers une page web, que l'on puisse comparer le comportement des navigateur en fonction du type de lien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
MisterFreez
Arias

jpj a écrit :Bonsoir,

Pourrais-tu nous donner un lien vers une page web, que l'on puisse comparer le comportement des navigateur en fonction du type de lien.
Ça va être un peu compliqué. :? Les deux exemples que j'ai son le chat de google (sur GMail ou sur Google+) et dans mon entreprise les application de l'intranet. :lol:

Je crois néanmoins que les forum PHPBB ont un comportement analogue à la réception d'un message privé (il ne notifie via une sorte de popup), mais ça ne gène pas parce que personne ne cherche à garder cette notification ouverte.
Blogus a écrit :Bonjour,

Tab Mix Plus permet cela entre autre.... : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -mix-plus/
Présentation : http://www.michtoblog.com/2009/04/15/fi ... -mix-plus/
Merci je vais regarder ce que ça donne avec :)
MisterFreez
Arias

Après quelques jours d'utilisation de Tab Mix Plus, j'en suis très satisfait. Merci beaucoup pour cette trouvaille.

Il a beaucoup d'options, mais celles par défaut sont non-intrusive et petit à petit quand j'ai un peu de temps je vais fouiller pour voir s'il n'y en a pas qui pourraient m'intéresser.
Par exemple je change maintenant d'onglet via la molette c'est très pratique.
Répondre