info bulle génante
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
info bulle génante
Voilas j'ai des souci avec les infos bulles qui s'affichent en bas à gauche du navigateur. Quant l'info bulle est courte, cela ne gêne en rien mais si j'ai besoin de cliquer sur un lien en bas de page à gauche, il met impossible de cliquer sur le lien. Est ce qu'il existe un moyen de faire disparaitre cette info bulles ?
Merci par avance.
Avast 4 sous vista 64
Re: info bulle génante
Bonjour ▬ géante dis-tu mouuhhhaaiii euh .. quoique même géante, en mettant la barre des taches au dessus, au lieu de la laisser à l'américaine en bas (pb résolu illico presto)
Géante → n'aurais-tu pas modifié la taille dans le fichier chrome exemple
A moins que ce soit un thème un peu... gonflant

Géante → n'aurais-tu pas modifié la taille dans le fichier chrome exemple
Code : Tout sélectionner
/*augmenter taille police au survol d'une adresse
#statusbar-display
{
font-size: 12px;
}
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir,

Avec l'extension Status-4-Evar, tu peux la ranger gentiment dans la barre d'état (entre autres choses sympathiques) ; )Est ce qu'il existe un moyen de faire disparaitre cette info bulles ?
Bonjour
Il y à aussi la possibilité de passer par userchrome.css...à lire : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20#p615302
Il y à aussi la possibilité de passer par userchrome.css...à lire : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20#p615302
Dernière modification par Bob49 le 12 oct. 2011, 19:41, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Edit suite à l'edit de Bob49, ma remarque n'a plus aucun sens

Il y à la possibilité de la diminuer aussi pour quel sois moins gênante, dans le lien que j'ai mis..
@ Leboxav, l’avantage de cette infobulle, c'est de pouvoir identifier où tu vas te retrouver si tu clique sur un lien caché (sur une image, aussi)...
Sur l'autre fil, lool_lauris parlait de 1 à 2 sec. Perso, je ne vois même pas l'infobulle, un coup que le curseur à quitté le dessus du lien..donc instantané.
Edité :
Mais tu pouvais garder pour Demot, aussi..D'ailleurs je pensais que tu avais vu son erreur

@ Leboxav, l’avantage de cette infobulle, c'est de pouvoir identifier où tu vas te retrouver si tu clique sur un lien caché (sur une image, aussi)...
Sur l'autre fil, lool_lauris parlait de 1 à 2 sec. Perso, je ne vois même pas l'infobulle, un coup que le curseur à quitté le dessus du lien..donc instantané.

Edité :
Ah ! j'ai pas vu ta correction en postant ! Oui, j'avais pas mis le bon message de Pastismanadenan a écrit :oui, mais c'est pas "géante" mais "génante"
Edit suite à l'edit de Bob49, ma remarque n'a plus aucun sens

Mais tu pouvais garder pour Demot, aussi..D'ailleurs je pensais que tu avais vu son erreur

Demot a écrit :Bonjour ▬ géante dis-tu mouuhhhaaiii euh ..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)