[Résolu] disparition données

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

francoisemathez
Arias

[Résolu] disparition données

Message par francoisemathez »

la veille pas de problèmes, le lendemain à l'allumage de Thunderbird ça se présentait comme si j'étais nouvelle sur Thunderbird plus aucune données enregistrées (anciens messages, paramètres compte, carnet d'adresse ...)
j'utilise Thunderbird depuis longtemps et n'ai jamais eu de problème sauf une fois sur un changement de version. Est-ce une mise à jour automatique qui a planté ?? au secours
caméléon
Animal mythique

Re: disparition données

Message par caméléon »

bonjour Françoise,
Je pense que cet article pourrait t'aider à récupérer tes données: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... ion_profil

Tiens nous au courant!
francoisemathez
Arias

Re: disparition données

le problème est en partie résolu, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider j'ai perdu une partie des données mais ça n'est pas grave, encore merci
caméléon
Animal mythique

Re: [Résolu] disparition données

Message par caméléon »

Tu peux préciser ce que tu as fait et ce qui n'a pas marché, ça pourrait servir à d'autre ;-)
francoisemathez
Arias

Re: [Résolu] disparition données

ben, pas vraiment vu mes compétences en informatique... j'ai suivi la méthode 2 en copiant le profil, mais ça n'était peut être pas le bon car je suis revenue pas mal en arrière dans le temps d'où disparition des derniers courriels et adresses
Répondre