arborescence site afficage site
Modérateur : chinon37
arborescence site afficage site
-Je n'arrive plus à afficher l'arborescence du site dans le gestionnaire de site.
Le sablier reste fixe.
- Autre problème:
pour afficher le site, à l'adresse habituelle, je dois compléter par/index.htm.
J'ai tellement fait n'importe quoi que je ne sais comment tout remettre dans l'ordre.
Ma page index est entourée par un cadre pointillé bleu ?
michel
Le sablier reste fixe.
- Autre problème:
pour afficher le site, à l'adresse habituelle, je dois compléter par/index.htm.
J'ai tellement fait n'importe quoi que je ne sais comment tout remettre dans l'ordre.
Ma page index est entourée par un cadre pointillé bleu ?
michel
Re: arborescence site afficage site
bonjour,
Peut-on avoir l'adresse du site? car il doit y avoir des erreurs dans cette page.
Peut-on avoir l'adresse du site? car il doit y avoir des erreurs dans cette page.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: arborescence site affichage site
Bonjour,
En tant qu'invité je ne suis pas autorisé à poster des URLs.
Les renseignements sont envoyés par Email.
En tant qu'invité je ne suis pas autorisé à poster des URLs.
Les renseignements sont envoyés par Email.
Bonjour
Pour le coup du sablier, je pencherais pour un problème de droits sur le répertoire contenant les fichiers du site.
Pour le coup du sablier, je pencherais pour un problème de droits sur le répertoire contenant les fichiers du site.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Il semble que la plupart des problèmes aient été réglés par mail (méthode à proscrire à l'avenir, chaque résolution de problème pouvant servir à d'autres utilisateurs de KompoZer)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu