[Résolu] Accès à Nero et à la livebox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Accès à Nero et à la livebox
Bonjour,
Petit problème mais gênant :
Depuis que j'ai Firefox 7.0.1, je n'ai plus d'accès vers ma live box ni à certains sites comme Nero par exemple.
Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci
G
Petit problème mais gênant :
Depuis que j'ai Firefox 7.0.1, je n'ai plus d'accès vers ma live box ni à certains sites comme Nero par exemple.
Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci
G
Re: Accès à Nero et à la livebox
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit un problème de site, le site de Nero est accessible.
As-tu un message d'erreur ?
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
? > redémarrer avec les modules désactivés..
Je ne pense pas que ce soit un problème de site, le site de Nero est accessible.
As-tu un message d'erreur ?
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
? > redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

En effet, j'ai le message : "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse http://www.xxxx 'avec nero ou livebox.
dans les deux cas même en safe-mode.
G
dans les deux cas même en safe-mode.
G
Bonsoir,
Peux-tu accéder au site de Nero et à la Livebox avec Internet Explorer ?
Peux-tu accéder au site de Nero et à la Livebox avec Internet Explorer ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Non plus,
je présume donc que c'est mon windows seven version intégrale qui bloque qq part.
Mais où ?
J'ai viré le contrôle de compte mais ça n'a rien changé.
Si qq'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
G
je présume donc que c'est mon windows seven version intégrale qui bloque qq part.
Mais où ?
J'ai viré le contrôle de compte mais ça n'a rien changé.
Si qq'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
G
Bonjour
Désactive ton antivirus, le temps d'essayer la connexion. D'ailleurs lequel est-il ? Est-ce qu'il as imposé un module complémentaire à Firefox et à IE ?
Désactive ton pare-feu aussi, le temps d'une vérification !
Tu n'as que ton antivirus et ton pare-feu comme applications de sécurité ?
Effectue ceci :
Désactive ton antivirus, le temps d'essayer la connexion. D'ailleurs lequel est-il ? Est-ce qu'il as imposé un module complémentaire à Firefox et à IE ?
Désactive ton pare-feu aussi, le temps d'une vérification !
Tu n'as que ton antivirus et ton pare-feu comme applications de sécurité ?
Effectue ceci :
jpj a écrit : D'autre part, pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour et merci,
Mon fournisseur est orange mais je ne me suis pas servi du CD donc rien enregistré des trucs qui sont dessus !!
Sinon j'ai ESET en pare-feu et antivirus plus Spybot pour les autres m....!
Pour Firefox et IE, je ne crois pas qu'Orange ait fait qq chose.
Le pare-feu et l'antivirus de windows sont désactivé.
Pour Enum process, voilà le résultat :
1 : tout est en marche
2 : j'ai désactivé ESET et Spybot
1 :
Windows Firewall is off
antispy process from SpyBot S'n'D/Safer Networking Limited detected
1 processes from Eset (NOD32) detected
2 ;
Windows Firewall is off
Dans l'espoir que ça donnera une idée,
merci
G
Mon fournisseur est orange mais je ne me suis pas servi du CD donc rien enregistré des trucs qui sont dessus !!

Sinon j'ai ESET en pare-feu et antivirus plus Spybot pour les autres m....!
Pour Firefox et IE, je ne crois pas qu'Orange ait fait qq chose.
Le pare-feu et l'antivirus de windows sont désactivé.
Pour Enum process, voilà le résultat :
1 : tout est en marche
2 : j'ai désactivé ESET et Spybot
1 :
Windows Firewall is off
antispy process from SpyBot S'n'D/Safer Networking Limited detected
2 ;
Windows Firewall is off
Dans l'espoir que ça donnera une idée,
merci
G
Désinstalle Spybot et ré-essaye les connexions !
Spybot peut être installer pour faire des scan manuellement mais à l'installation, décoche toutes les cases..sauf les langues supplémentaires. Pas besoin de fonction qui tourne en arrière-plan, supplémentaire, Un pare-feu et un antivirus suffisent. (Et bien sur des logiciels à jour)
Spybot peut être installer pour faire des scan manuellement mais à l'installation, décoche toutes les cases..sauf les langues supplémentaires. Pas besoin de fonction qui tourne en arrière-plan, supplémentaire, Un pare-feu et un antivirus suffisent. (Et bien sur des logiciels à jour)

Pas de changement.
C'est pas étonnant, Spybot était installé et ça marchait avant.
J'ai essaye de modifier certaines règles du firewall mais sans succès.
G
C'est pas étonnant, Spybot était installé et ça marchait avant.
J'ai essaye de modifier certaines règles du firewall mais sans succès.
G
Bonjour,
A priori, même quand tu désactives ESET, il reste un processus en mémoire. C'est probablement lui le coupable.
Est-ce bien la suite ESET dont tu disposes (ESET Smart Security) ou seulement l'antivirus (ESET NOD32 Antivirus) ?
A priori, même quand tu désactives ESET, il reste un processus en mémoire. C'est probablement lui le coupable.
Est-ce bien la suite ESET dont tu disposes (ESET Smart Security) ou seulement l'antivirus (ESET NOD32 Antivirus) ?
C'est bien ESET Smart Security v : 5.0.93.7
pas de chngt quand je désactive Spybot
pas de chngt quand je désactive Spybot
Qu'est ce que tu tapes comme adresse pour accéder à ta box ?
Pour moi, c'est un problème Windows. Rien à voir avec Firefox. Tu devrais te diriger vers un forum dédié produit Microsoft.
Pour moi, c'est un problème Windows. Rien à voir avec Firefox. Tu devrais te diriger vers un forum dédié produit Microsoft.
deux possibilités :
soit tout bêtement livebox (ça marche très bien ou plutôt, ça marchait très bien)
ou http://168.192.1.1 c'est l'adresse de la livebox.
Mais tu dois avoir raison, ça ne vient pas de Firefox.
Merci
G
soit tout bêtement livebox (ça marche très bien ou plutôt, ça marchait très bien)
ou http://168.192.1.1 c'est l'adresse de la livebox.
Mais tu dois avoir raison, ça ne vient pas de Firefox.
Merci
G
Bonsoir,
Avais-tu configuré le login et le mot de passe sur la LiveBox. Si oui, une explication possible ici : http://korben.info/mot-de-passe-livebox.html
Avais-tu configuré le login et le mot de passe sur la LiveBox. Si oui, une explication possible ici : http://korben.info/mot-de-passe-livebox.html
Merci de l'info mais le problème est que je n'arrive même pas à accéder à la livebox ce qui fait qu'il ne m'est pas possible de changer quoi que ce soit y compris le mot de passe bien entendu.
Quand je tape live box dans la zone d'adresse j'ai une page blanche et c'est tout.
Frustrant !!!!
Merci pour tout.
Je vais essayé de contacter Orange, on sait jamais ; je demanderais un RV avec un techno de 2è niveau. Je l'ai déjà fait et ils sont compétents ceux-là.
Quand je tape live box dans la zone d'adresse j'ai une page blanche et c'est tout.
Frustrant !!!!

Merci pour tout.
Je vais essayé de contacter Orange, on sait jamais ; je demanderais un RV avec un techno de 2è niveau. Je l'ai déjà fait et ils sont compétents ceux-là.