Firefox : Rumeurs et news sur le développement
Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
-
- Salamandre
Pffff…Zefling a écrit :Je travailles la journée,

Ok! (regarde ça pour commencer: https://developer.mozilla.org/En/Simple_Firefox_build )Zefling a écrit :donc ça serait plutôt le soir (si je rentre pas trop tard, on fait de journée à rallonge en ce moment.)
Je vais déjà commencé à installer tout ce qu'il faut... J'espère ne pas avoir de problème vu que j'ai un Win XP 64.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Si quelque chose n'est pas clair ou incomplet ou incorrect dans le lien. Dis-le nous, histoire que l'on complète le lien.
Pour avoir déjà compilé plusieurs fois Firefox (certes sous Mac), je peux te dire que ce n'est de loin pas difficile (bon c'est une machine Unix). (Faut juste un peu de patience, parce que c'est gros).
Pour avoir déjà compilé plusieurs fois Firefox (certes sous Mac), je peux te dire que ce n'est de loin pas difficile (bon c'est une machine Unix). (Faut juste un peu de patience, parce que c'est gros).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je vous dirais ça, ça prend déjà pas mal de temps de tout télécharger. Ça fait un peu peur de voir tout ce qu'il faut. 

Dans votre dernière nocturne: Document.mozFullScreenEnabled complète la FullScreen API. Elle permet de détecter sa présence.
Bug 689058 — Implement Document.mozFullScreenEnabled
Bug 689058 — Implement Document.mozFullScreenEnabled
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Il y a deux nouveaux menus contextuels sur les vidéos HTML5.
La première, Show statistics, surimprime des statistiques 'live' sur la video (taille, framerate...). La seconde, Save Snapshot As, sauvegarde un snapshot de l'état courant de la vidéo.
Dans vos Nightly.
La première, Show statistics, surimprime des statistiques 'live' sur la video (taille, framerate...). La seconde, Save Snapshot As, sauvegarde un snapshot de l'état courant de la vidéo.
Dans vos Nightly.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Iguane
ce sont des arguments officiels de la balise video html5 qui viennent d'être implémentés dans Firefox?teoli2003 a écrit :Il y a deux nouveaux menus contextuels sur les vidéos HTML5.
Dans vos Nightly.
Qu’entends tu par "sauvegarde un Snapshot" ?
merci
-
- Iguane
Les anciens IGP Intel très répandus dans les portables/netbooks (c'est le cas de mon Dell Mini9) de type GMA950 ne supportent pas tout OpenGL2.0 sous GNU/Linux
Du coup WebGL leur est refusé il me semble ?
Or à côté du pilote Mesa classique Intel, Google développe un pilote Gallium3D avec support d'OpenGL 2.0 http://www.phoronix.com/scan.php?page=n ... &px=OTk4Mg
Je me demande si ça va changer qqch à la liste blanche des pilotes sous lInux pour le GMA950 ?
Paul Rouget ou Pascal Chevrel (au hasard), un idée ?
Du coup WebGL leur est refusé il me semble ?
Or à côté du pilote Mesa classique Intel, Google développe un pilote Gallium3D avec support d'OpenGL 2.0 http://www.phoronix.com/scan.php?page=n ... &px=OTk4Mg
Je me demande si ça va changer qqch à la liste blanche des pilotes sous lInux pour le GMA950 ?
Paul Rouget ou Pascal Chevrel (au hasard), un idée ?

Bon, bha, sous Win XP 64, c'est décourageant... Trop de trucs que je connais pas pour commencer, avec une aide qui me semble déjà accès pour ceux qui connaissent les outils.teoli2003 a écrit :Si quelque chose n'est pas clair ou incomplet ou incorrect dans le lien. Dis-le nous, histoire que l'on complète le lien.
Dernière modification par Zefling le 09 oct. 2011, 01:56, modifié 1 fois.
-
- Iguane
Je ne sais pas si le bogue vient de GNOME ou Firefox mais les captures produites par Firefox à partir de cette vidéo http://replicant.us/ ne sont pas lisibles dans Eye Of GNOME :
La vignette est bien affichée dans Nautilus et l'image s'ouvre dans GIMP et Shotwell mais pas dans Eye Of GNOME 2.32 sous Ubuntu 10.10Erreur d'interprétation du fichier d'image JPEG (Not a JPEG file: starts with 0x89 0x50)
…
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 07#p652415antistress a écrit :Je ne sais pas si le bogue vient de GNOME ou Firefox mais les captures produites par Firefox à partir de cette vidéo […]
-
- Iguane
ha excuse j'avais pas compris que c'était ça que tu voulais dire