Marques-pages : Fermer automatiquement les dossiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Furtif
Arias

Marques-pages : Fermer automatiquement les dossiers

Message par Furtif »

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une extension qui ferme automatiquement les dossiers de marques-pages à l'ouverture d'un autre dossier pour firefox 3.6.16
Il y a un moment il existait "autoclose bookmarks" mais elle n'est plus compatible avec ma version

Je connais "All-In-One Sidebar" qui fait ce que je veux mais d'autres côtés de cette extension e dérange

Merci pour votre aide :wink:
jpj
Animal mythique

Re: Marques-pages : Fermer automatiquement les dossiers

Message par jpj »

Bonjour,

Avec Autoclose Bookmark&History Folders : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... tory-fold/ ?
(Je ne la connais pas et ne l'ai pas essayée.)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Furtif
Arias

Message par Furtif »

Furtif a écrit :Il y a un moment il existait "autoclose bookmarks" mais elle n'est plus compatible avec ma version
Merci mais justement cette extension n'est pas compatible avec firefox 3.6.13 (je sais c'est vieux mais on a que celle là au boulot)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

J'avais lu la question trop rapidement.

Il y a une version compatible avec Firefox 2.0 - 3.6 sur le site de l'auteur : http://www.sephiroth-j.de/1/mozilla/#ac-btf.

Tu n'as pas au moins la possibilité de passer à la version 3.6.23 de Firefox qui, elle au moins, est à jour et ne comporte donc pas de failles de sécurité connues et donc exploitables.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre