Petit TBE ! une autre extension pour la gestion d'onglet.

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Petit TBE ! une autre extension pour la gestion d'onglet.

Message par Humpfff »

C'est nouveau et ça vient de sortir !
Plus de fonctions pour la gestion d'onglets que Single Windows mais moins que TBE. L'extension Petit TBE propose :
- Ouverture d'un onglet au lieu d'une fenêtre après un clic sur lien
- Ouverture d'un onglet au lieu d'une fenêtre sur un lien javascript window.open()
- Ouverture d'un nouvel onglet et lancement de la page de démarrage par clic milieu
- Ouverture d'un onglet au lieu d'une fenêtre après un click dans le gestionnaire d'extension.
- et autres ......

Et, visiblement, cette extension ne contient pas de code tiré de TBE et TBP.

PS : Elle va trouver ses partisans, c'est sûr ! Et ca va relancer les innénarrables discussions sur ce genre d'extensions :P
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Faudrait faire un jour un comparatif des 4 possibliter qui exite pour gérer les onglets...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

4 .... en ne tenant compte que des principales : TBE, TBP; Single Windows & Petit TBE ?

Mais y'en a d'autres .... miniT, SessionSaver ... au fonctions plus limitées et complémentaires.
Jigho
Iguane

Re: Petit TBE ! une autre extension pour la gestion d'onglet

Message par Jigho »

Humpfff a écrit : - Ouverture d'un nouvel onglet et lancement de la page de démarrage par clic milieu
Je crois que la 0.1PR permet ça de base, maintenant :wink:
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

humpfff a écrit :PS : Elle va trouver ses partisans, c'est sûr ! Et ca va relancer les innénarrables discussions sur ce genre d'extensions
ben, il faudra que ceux qui posent des questions repèrent bien la différence entre grand et petit TBE + TabPref...

> rq : ce n'est pas en tout cas cet ersatz de tbe, qui va me la faire installer :twisted: ... pff... trop habitué à mes raccourcis clavier. :roll:

[hs]humpfff, si tu me ressors ton post sur mes habitudes... je te bute 8) [/hs]
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Aïe ! Encore une extension à tester...
Bon en même temps je pense pas qu'elle permette de bloquer JS ou Plug-ins dans les onglets, donc je crois pas qu'elle va me convenir :roll:
Répondre