Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
salut a tous suite a une reinstallation de mon systeme j ai installe firefox 7
apres une bomme grosse galere pour sync il se trouve que je n ai plus aucune donnes de synchro pouvais vous m aider et m eviter la grosse galere de recherche de mot de passe pour certain site officiel
merci d avance
Sync a eu des soucis depuis 6 jours avec ses serveurs. A priori, le twitter de Mozilla Services (qui gère les serveurs de Sync) annonce que le service revient à la normale malgré quelques bugs encore. As-tu retenté une synchro ? (redémarre FF)
j ai retente plusieur fois la sinchronisatin mais rien ne se passe j ai meme tenter la reinitialisation de sync la desinstalation et reinstallation de firefox est toujours aucune donne de reapparu
j ai fait tous se qui est indique sur les topics sa ne marche toujours pas et sa commence vraiment a m inquieter je vien de tester les mots de passe ont l air d avoir etait sychro mais pas les marque page cela serait il du a firefox 7
Dernière modification par deus45 le 07 oct. 2011, 16:08, modifié 1 fois.
non je n ai aucun message d erreur et la perte de donne a l air de se limiter que pour les marque page c est enbetant mais pas irreparable
y a t il d autre personne que moi qui on eu ce probleme avec firefox7
tout est enfin revenu a la normal sauf un probleme avec adblock plus qui est une vrai daube il etai detecte par mon antivirus comme un trojan est il ne ma jamais bloque aucune fenetre un add on a eviter comme la peste selon moi
Ce n'est pas AB+ la daube, mais bel et bien votre antivirus qui trouve des faux positifs à tort et à travers, ce qui est une vraie plaie pour l'utilisateur.
AB+ fonctionne très bien, il suffit de savoir l'utiliser en s'abonnant aux bonnes listes de filtrage comme EasyList+ListeFR:
abp:subscribe?location=https%3A%2F%2Feasylist-downloads.adblockplus.org%2Fliste_fr%2Beasylist.txt&title=Liste%20FR%2BEasyList http://adblock-listefr.com/
deus45 a écrit :.. un add on a éviter comme la peste selon moi
Mais qu'est-ce que l'on raconte ABP est l'une (si c'est pas la 1ère..) des extensions qui est le plus utilisé et bien fonctionnel
Voir message d'Abraxas
Les faux positifs, ça arrive de temps en temps...Dernièrement, pour Antivir, c'était un fichier d'un Firefox en développement.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire