Bonjour,
Je suis sous Mac OS 10.6.8. Firefox 7.0.1
Habituellement quand je démarre Firefox, je récupère les onglets de la session précédente. Et quand j'ai forcé à quitter pour cause de plantage, ça arrive, j'ai un onglet unique qui me propose de re ouvrir les onglets de la précédente session.
Or, cette fois ci, après un forçage à quitter, non seulement Firefox redémarre "vierge", sans aucun onglet de la session précédente, ni la proposition pour les ré ouvrir. Mais en plus l'historique est vierge. Rien dedans....
Comment puis je tout récupérer ?
Je précise bien que dans préférence, il est bien coché de reprendre les onglets ouverts lors de la dernière session.
Merci.
John.
Perte de l'historique après plantage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Perte de l'historique après plantage
Salut,
Vois ceci => http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
Il y est expliqué où retrouver tes données perso.
Firefox fermé, vérifie également dans le profil qu'il n'y ait pas un fichier parentlock ou lock. S'il existe, supprime-le puis redémarre Firefox.
Bye,
lool
Vois ceci => http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
Il y est expliqué où retrouver tes données perso.
Firefox fermé, vérifie également dans le profil qu'il n'y ait pas un fichier parentlock ou lock. S'il existe, supprime-le puis redémarre Firefox.
Bye,
lool
Re: Perte de l'historique après plantage
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait cette procédure et ce n'est pas satisfaisant....
J'ai pris la précaution après le mauvais redémarrage (celui qui m'a perdu mon historique) de sauvegarder au moins le fichier "places.sqlite" qui fait quand même dans les 100 Mo. Quand je l'édite (c'est long) avec Textwrangler, en faisant des recherches, je retrouve bien des sites anciens d'avant le plantage.
Là, j'ai créé un nouveau profil firefox après avoir sauvegardé l'ancien. Puis j'ai copié l'ancien dans le nouveau, firefox coupé of course. Mais quand je relance Firefox sous le nouveau profil avec les données de l'ancien, donc le "places.sqlite" de 100Mo, je me retrouve toujours avec une session vierge, ci ce n'est les nouveau onglets du jours de ce forum. Pas moyen, semble t il de lire l'ancien sqlite...
Des idées ?
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait cette procédure et ce n'est pas satisfaisant....
J'ai pris la précaution après le mauvais redémarrage (celui qui m'a perdu mon historique) de sauvegarder au moins le fichier "places.sqlite" qui fait quand même dans les 100 Mo. Quand je l'édite (c'est long) avec Textwrangler, en faisant des recherches, je retrouve bien des sites anciens d'avant le plantage.
Là, j'ai créé un nouveau profil firefox après avoir sauvegardé l'ancien. Puis j'ai copié l'ancien dans le nouveau, firefox coupé of course. Mais quand je relance Firefox sous le nouveau profil avec les données de l'ancien, donc le "places.sqlite" de 100Mo, je me retrouve toujours avec une session vierge, ci ce n'est les nouveau onglets du jours de ce forum. Pas moyen, semble t il de lire l'ancien sqlite...
Des idées ?