J'ai trouvé (pour changer mon affichage) j'utilise http://mozinet.free.fr/moz/ext/prefbar.html

Bonsoir,Bob49 a écrit :Bonjour
Elle est sans doute dans la fenêtre de personnalisation ! Clic droit sur une barre ► personnaliser.
Non et je ne penses pas que son développeur vienne à en faire plus.freenaute21 a écrit :Par contre, c'est prévu une fonction d'édtion comme dans un traitement de texte (mise en forme, remplacer, changer les couleurs, etc ...)?
Après sur AMO, il y à d'autres extensions pour modifier plus les pages...Il vous suffit d'utiliser le raccourci clavier Ctrl+F2 ou de cliquer sur l'icône représentant une tête de mort pour modifier la page consultée. Faites ensuite la même chose pour quitter le mode d'édition.
Pour ajouter le bouton là où vous le souhaitez, faites un clic-droit sur la barre d'outils, choisissez "Personnaliser…" et faites un cliquer-glisser du bouton représentant une tête de mort de la fenêtre "Modification des barres d'outils" vers n'importe quelle barre d'outils.
Page Hacker permet de nombreuses choses : modifier une page Web avant de l'imprimer, faire un canular, ou même transformer Firefox en éditeur de texte en utilisant l'extension dans un onglet vierge. Il est également possible d'enregistrer la page modifer comme vous le feriez normalement (Fichier → Enregistrer sous… ou Ctrl+S).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités