Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
C'était inutile d'ouvrir un nouveau message, il suffisait de répondre au précédent !
Apparemment les deux onglets concernent le message (pas de pub donc pas de logiciel malveillant).
Je me demande si il ne faut pas regarder du côté de Outlook et de sa configuration car Firefox ne démarre que si il y a une commande !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
J'ai vidé l'historique de IE (dont je ne ne me suis jamais servi, ce netbook est très récent) et en cliquant sur supprimer l'historique je me suis retrouvé dans Firefox avec 3 onglets d'ouverts!!
Fais une copie sur une clé usb du répertoire Mozilla contenant ton profil dans "applications data" (dossiers cachés = tape %appdata% dans le champ rechercher du menu démarrer).
Désinstalle Firefox complètement et vérifie le fonctionnement de Outlook.
Réinstalle Firefox après avoir été remettre le dossier Mozilla à sa place. Démarre le navigateur, il va reprendre ton profil.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Dès que je vais sur un message, ces fenêtres s'ouvrent:
Puis j'ai ouvert Internet Explorer pour venir ici, et je retrouve les noms des petits ficjiers envoyés par Outlook dans les favoris et si je retourne dans Outlook et que j'agis, je retrouve ces fichiers dans IE (Ces fenêtres restent ouvertes sur le bureau quand je ferme IR ou Outlook!)
Pour réinstaller Firefox, remets le dossier Mozilla contenant ton profil à sa place initiale, si tu l'as enlevé .
Télécharge Firefox ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Installe-le. Il va démarrer directement sur ton profil.
Ca se peut que des entrées soient encore présentes dans la base de registre au sujet des fichiers .html. Ouvre le registre et efface les références à Firefox pour ce type de fichier.
Merci de t'intéresser à mon cas...je commençais à désespérer !...
Je suis utilisateur "intuitif" de l'outil informatique et peu familiarisé avec sa "mécanique"!
Voudrais-tu me détailler la marche à suivre, car des expressions comme: "base de registre" m'effraient plutôt et :
1-je ne sais pas y accéder par mes propres moyens,
et surtout, 2- je n'ai pas envie de refaire des tonneries comme j'ai dû faire pour avoir ces %£§? de fenêtres machin-truc!