[Résolu] Firefox 7.0.1 et Fast dial
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox 7.0.1 et Fast dial
Bonjour
ce matin,mon navigateur vient de mettre à jour la nouvelle version de Firefox. Le problème c'est que cette version de Firefox 7.0.1 n'est plus compatibles avec ou ne fonctionnent plus avec Fast dial et j'avoue que sans cette application,firefox n'a aucun intérêt. Avez-vous réussi à faire marcher cette application avec cette nouvelle action ? Au pire, comment puis-je retourner en version 6 de firefox?
merci
ce matin,mon navigateur vient de mettre à jour la nouvelle version de Firefox. Le problème c'est que cette version de Firefox 7.0.1 n'est plus compatibles avec ou ne fonctionnent plus avec Fast dial et j'avoue que sans cette application,firefox n'a aucun intérêt. Avez-vous réussi à faire marcher cette application avec cette nouvelle action ? Au pire, comment puis-je retourner en version 6 de firefox?
merci
Dernière modification par tatane le 03 oct. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
Thunderbird 115.11.1 (64 bits)
Re: Firefox 7.0.1 et Fast dial
Bonjour,
As-tu essayé la version de développement 3.5b1, en bas de la page https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... dial-5721/ ("Canal développement").
Mais même avec celle-ci, il faudra probablement la "bumper" (voir ici) car elle est en maxVersion 5.0 (ça sent l'abandon).
Sans aucune garantie.
Il ne faut plus utiliser les version 4.0.x, 5.0.x et 6.0.x de Firefox qui comportent des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables (voir ici).tatane a écrit :… Au pire, comment puis-je retourner en version 6 de firefox?
As-tu essayé la version de développement 3.5b1, en bas de la page https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... dial-5721/ ("Canal développement").
Mais même avec celle-ci, il faudra probablement la "bumper" (voir ici) car elle est en maxVersion 5.0 (ça sent l'abandon).
Sans aucune garantie.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'utilisais déjas la version 3.5b1 mais à priori ca ne fonctionne plus!
Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
Bon ben finalement,j'ai changer d'application,j'ai pris http://www.foxtab.com/
Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
Re: [Résolu] Firefox 7.0.1 et Fast dial
Salut !
j'ai eu le même problème, un nouveau correctif est dispo et maintenant ça fonctionne
:
h**p://www.mediafire.com/?uobkvoguog7bhvv [Modération. Lien désactivé. Voir ci-dessous. jpj]
il suffit d'aller dans "outils", "modules complémentaires", "installer un module depuis un fichier"
j'ai eu le même problème, un nouveau correctif est dispo et maintenant ça fonctionne

h**p://www.mediafire.com/?uobkvoguog7bhvv [Modération. Lien désactivé. Voir ci-dessous. jpj]
il suffit d'aller dans "outils", "modules complémentaires", "installer un module depuis un fichier"

Re: [Résolu] Firefox 7.0.1 et Fast dial
Et elle sort d'où, cette version modifiée par on ne sait qui ?fredman a écrit :j'ai eu le même problème, un nouveau correctif est dispo et maintenant ça fonctionne:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.