fast dial
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
fast dial
Bonsoir a tous. Mon ordianateur vient de me demander de faire une mise a jour mozilla. Depuis je n'ai plus fast dial!! JE SUIS UNE NOVICE en ordianteur svp aidez moi a remettre fast dial et merci de mexpliquer simplement comment faire cordialement
Re: fast dial
Bonsoir
L'extension ayant du retard dans le développement (et ce n'est pas d'aujourd'hui.., il est possible de la remplacer : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 50#p651229
L'extension ayant du retard dans le développement (et ce n'est pas d'aujourd'hui.., il est possible de la remplacer : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 50#p651229
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut !
j'ai eu le même problème, un nouveau correctif est dispo et maintenant ça fonctionne
:
h**p://www.mediafire.com/?uobkvoguog7bhvv [Modération. Lien désactivé. Voir ci-dessous. jpj]
il suffit d'aller dans "outils", "modules complémentaires", "installer un module depuis un fichier"
j'ai eu le même problème, un nouveau correctif est dispo et maintenant ça fonctionne

h**p://www.mediafire.com/?uobkvoguog7bhvv [Modération. Lien désactivé. Voir ci-dessous. jpj]
il suffit d'aller dans "outils", "modules complémentaires", "installer un module depuis un fichier"

Et elle sort d'où, cette version modifiée par on ne sait qui ?fredman a écrit :j'ai eu le même problème, un nouveau correctif est dispo et maintenant ça fonctionne:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ça vient de la page de fast dial et j'ai testé ça marche très bien
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... 1/reviews/
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... 1/reviews/
Certes mais ce n'est qu'un lien donné par un utilisateur qui poste un commentaire. Il n'y a aucune garantie. Il est tout à fait possible qu'elle soit correcte mais il faudrait vérifier ce qui a été modifié (pas le temps ni le courage).
Une extension modifiée par quelqu'un d'autre que son auteur peut être dangereuse, surtout si elle est déposée sur un site de téléchargement. Rien ne prouve qu'il n'y a pas un peu de JavaScript malsain inclus dedans.
Une extension modifiée par quelqu'un d'autre que son auteur peut être dangereuse, surtout si elle est déposée sur un site de téléchargement. Rien ne prouve qu'il n'y a pas un peu de JavaScript malsain inclus dedans.
Suggestion
Super Start
Super Start
ok, pourras-tu quand même me dire quand tu pourras si c'est version n'est pas dangereuse? pour l'instant, aucun problème.jpj a écrit :Certes mais ce n'est qu'un lien donné par un utilisateur qui poste un commentaire. Il n'y a aucune garantie. Il est tout à fait possible qu'elle soit correcte mais il faudrait vérifier ce qui a été modifié (pas le temps ni le courage).
Franchement, je n'ai pas le temps en ce moment et, de toute façon, je serai incapable de détecter une modification anormale dans du JavaScript. J'ai juste vu que ce n'était pas uniquement une modification de la maxVersion mais je ne peux pas regarder ça de plus près.
Salut,
Sur la page de fast dial tu as en bas un onglet "Informations de version" avec un lien "see all versions history" dans lequel figure une version 3.5.1 compatible, certes expérimentale mais officielle celle ci !!
Sur la page de fast dial tu as en bas un onglet "Informations de version" avec un lien "see all versions history" dans lequel figure une version 3.5.1 compatible, certes expérimentale mais officielle celle ci !!
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Après vérification, entre la version 3.5.1-modified mise sur mediafire par les utilisateurs et la version officielle 3.5.1, seule une condition sur les marque-pages dynamiques a été modifiée. Je n'ai pas testé les versions, aucune ne parait dangereuse mais je subodore que l'une des deux n'ai pas tout à fait fonctionnelle.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions