Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je me présente : j'ai 63 ans (dans 1 semaine) , je suis retraité de l'armée de l'air et passionné de train miniature. Je suis secrétaire d'un club de modélisme ferroviaire :
( http://mfc33.railfrance.fr )je suis depuis toujours sous firefox et thunderbird mais depuis ce matin la page d'accueil de la "société générale" ( https://particuliers.societegenerale.fr/index.html ) manque de mise en page. Son contenu est en "vrac". Impossible de l'utiliser : aucun lien ne marche, les cadres ne sont pas les uns en face des autres, enfin un vrai "souck". Est-ce que cela provient de la dernière mise à jour ou est-ce S.G. qui a changé son site (I.E. l'affiche correctement ce qui m'énerve)
Merci de votre aide.
Cordialement,
Hervé
Problème d'affichage de page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème d'affichage de page
Essayer de vider le cache de Firefox et forcer la mise en cache de la page web (ctrl+F5).
Vérifier aussi qu'un addon de sécurité ne bloque pas la mise en page (comme AdBlock+ par ex), cela arrive parfois.
Vérifier aussi qu'un addon de sécurité ne bloque pas la mise en page (comme AdBlock+ par ex), cela arrive parfois.
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 02 oct. 2011, 11:13
Re: Problème d'affichage de page
Merci pour la réponse tout est rentré dans l'ordre dans le courant de la journée sans aucune action de ma part. Sans doute un problème du site. Merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité