Bonjour,
Je me suis rendu compte d'un problème en utilisant Firebird sur des boutons appelant le code javascript history.back.
Je pensais au début que cela venait d'un pb d'un site contenant des frames mais je me suis aperçu qu'il en était de même pour un exemple donner sur autre site sans frame qui est d'ailleurs très bien pour des conseils en programmation web, javascript ou autre. Pour info : http://www.infini-fr.com/
Le problème est que lorsque l'on clique une première fois sur un lien avec history.back() cela fonctionne très bien alors que si après on ravance sur la page contenance ce lien et que l'on reclique dessus il ne passe plus rien. Le bouton back du navigateur lui accepte cependant de revenir en arrière.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.
pb history.back()
àmha c'est une erreur trop minime pour qu'elle puisse apporter quelque chose à la communauté. déjà personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une telle fonction en javascript...
si tu y tiens, tu peux toujours poster un bug sous Bugzilla, ou rechercher ce même bug.
si tu y tiens, tu peux toujours poster un bug sous Bugzilla, ou rechercher ce même bug.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !