[Résolu] Personnaliser l'affichage de Lightning
Modérateur : J2m06
[Résolu] Personnaliser l'affichage de Lightning
Bonjour à tou(e)s !
J'ai un (petit) souci (enfin j'espère !!)
Je ne parviens pas, depuis la réinstallation de Lightning, d'obtenir le mode d'affichage que j'avais avant, à savoir l'aganda et les tâches sous les dossiers et différents comptes, dans la barre de tâche de gauche (comme c'est d'ailleurs présenté dans la capture d'écran du logiciel...) Il devrait y avoir trois icônes : courrier, agenda et tâches, et on bascule de l'un à l'autre...
Quelqu'un saurait-il comment effectuer la manip' svp ??
D'avance merci !
J'ai un (petit) souci (enfin j'espère !!)
Je ne parviens pas, depuis la réinstallation de Lightning, d'obtenir le mode d'affichage que j'avais avant, à savoir l'aganda et les tâches sous les dossiers et différents comptes, dans la barre de tâche de gauche (comme c'est d'ailleurs présenté dans la capture d'écran du logiciel...) Il devrait y avoir trois icônes : courrier, agenda et tâches, et on bascule de l'un à l'autre...
Quelqu'un saurait-il comment effectuer la manip' svp ??
D'avance merci !
Re: Personnaliser l'affichage de Lightning
tu peux nous indiquer cette copie d'écran?Stef44la a écrit : (comme c'est d'ailleurs présenté dans la capture d'écran du logiciel...)
Bien sûr !
(et merci pour cette réponse rapide
!)
L'image est visible sur le site officiel : comme je ne peux pas mettre de lien, suivre sur le site officiel Mozilla(.org) "Thunderbird", puis en bas dans "modules", ensuite à gauche "en vedette" et enfin "lightning" (le 3e en partant de la fin...)
(et merci pour cette réponse rapide

L'image est visible sur le site officiel : comme je ne peux pas mettre de lien, suivre sur le site officiel Mozilla(.org) "Thunderbird", puis en bas dans "modules", ensuite à gauche "en vedette" et enfin "lightning" (le 3e en partant de la fin...)
D'accord, tu parles de ce type de vue:

Je crois que c'est une version ancestrale de lightning qui est montrée ici... Les icones sont passées du bas à gauche à en haut à droite.

Je crois que c'est une version ancestrale de lightning qui est montrée ici... Les icones sont passées du bas à gauche à en haut à droite.
Bonjour,
je pense qu'il s'agit de ça :

http://www.mozilla.org/projects/calenda ... nshot.html
Il suffit d'aller dans le menu affichage
parfois les panneaux latéraux sont masqués, il suffit de mettre le pointeur sur le bord, il se transforme en double flèche ( <-> ), et on tire vers le centre

je pense qu'il s'agit de ça :

http://www.mozilla.org/projects/calenda ... nshot.html
Il suffit d'aller dans le menu affichage

Merci beaucoup !
Et oui Caméléon il s'agit bien de cela...Dommage du coup que ce ne soit plus présenté de cette manière, je trouvais cela plus clair un peu comme dans Windows Live Mail...Là les icônes sont moins visibles/accessibles, tant pis...
Encore merci !
Et oui Caméléon il s'agit bien de cela...Dommage du coup que ce ne soit plus présenté de cette manière, je trouvais cela plus clair un peu comme dans Windows Live Mail...Là les icônes sont moins visibles/accessibles, tant pis...
Encore merci !